Sauté de viande au miel

Valérie -  
 Morgane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327884-saute-de-viande-au-miel

Morgane

Délicieux
Fait avec du porc ! Délicieux ne pas hésiter à rajouter du miel pour les gourmands.
Marion

Manque de jus
Fait avec du veau.
Bon mais manque un peu de jus.
Julie

Sympa
Mon mari a adoré et moi aussi mais j'ai trouve qu'il y avait trop de vinaigre balsamique.
Valérie

Viande moelleuse
Fait dans un wok, viande moelleuse, le sucré salé donne un très bon goût. Recette à refaire qui a beaucoup plu.
Paquita

Excellent.
Viande tendre, sauce parfaite, les enfants ont adoré, à refaire c'est certain !
Jp

Cool
Avec mignon de porc... Cool.
Hélène

Excellent!
J'ai suivi la recette et épaté mon conjoint !
Frédérique

Facile et délicieux
Excellent !
J

Avis général
Bof trop simple en bouche
Ma suggestion : Plus de gingembre
Utilisateur anonyme

Arrêtez de critiquer
Je fais cette recette avec du sauté de porc depuis 3 ans, et c'est un régal, à condition de bien suivre la recette et de ne rien oublier, et surtout prenez un miel doux c'est à dire un mélange, et respecter les temps de cuisson de chaque étape.
A ceux qui rate la recette ou que ce n'est pas leur goût ne critiquer pas, chacun ses goûts ! En tout cas merci à ceux qui aiment ça fait plaisir !
Sandrine

Pas terrible
Très déçue c'était trop sucré et le goût du miel trop fort.
Ma suggestion : Ne pas mettre du miel fort mais doux et pas autant de vinaigre balsamique.
Geoffrey

Mes conseils
Très bon, facile a préparer. J'ai utilisé du veau. Juste un détail la dose de gingembre est à adapter pour relever plus ou moins le plat.
Helene

Informations sur ce plat
Peut on préparer ce plat la veille
Merci de me répondre.
Bonnes fetes de fin d'années à toutes et à tous.
Sophie

Merveilleux
J'ai essayé ce plat sans trop y croire n'étant pas une perle en cuisine. Résultat : je suis désormais une cuisinière crédible ! Les quantités indiquées dans la recette sont parfaites. J'ai utilisé du filet mignon de veau c'était juste parfait ! A refaire sans arrêt !
Utilisateur anonyme

Précision du type de viande :
La viande utilisée est du filet mignon de porc, on peut aussi le faire avec du sauté de porc qui est moins cher.
On peut le faire aussi avec du sauté de dinde ou du sauté de veau, mais c'est moins bon a mon goût.
Georgia

Question
Avec quelle viande faites vous cette recette?
Philippe

Excellent
Excellente recette, facile à réaliser et facile à digérer. Ma femme a été épatée. J'ai transmis le tuyau à mon beau-frère !
Jules

Question viande
Quelle est la viande utilisée ? Merci
Émilie

Délicieux!!!!
Salé sucré juste comme il faut mon conjoint était aux anges ! Merci.
Ma suggestion : On peut également remplacer les oignons par des echalottes !
Daphné

Délicieux
Facile à faire. Tout le monde adore. Accompagné de carottes en bâtons, petits poids et germes de soja, c'est un régal.
Ma suggestion : J'ai ajouté le double de sauce soja et 1 cuillère de miel en plus.