Sauté de viande au miel

Valérie -  
 Elka -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327884-saute-de-viande-au-miel

Elka

Très bonne recette
Excellent !
Stephane

Super
Super recette et très bon
Armelle

Avis d'Armelle
Excellent tout le monde s est régalé, mari et enfant !!! j ai suivi la recette avec des blancs de poulet.
Ma suggestion : Ne rien changer !
Severine

Super
catherine

Un bon succès auprès des invités
Très facile et très gouteux. J'ai suivi le conseil d'un internaute et fait mariner la viande dans le mélange gingembre / miel / balsamique. Préparé à l'avance, j'ai lié la sauce du sauté à la Maizena en réchauffant au dernier moment sur feu doux.
Ma suggestion : Faire mariner la viande. Utiliser des tomates fraiches. Un peu de Maizena pour lier la sauce. Servir avec des nouilles chinoises revenues dans un mélange de gingembre, oignons, balsamique et un trait de sucre.
Christelle

Trop bon !!
excellent plat ! saveur sucrée salée très réussie !
attention à bien mettre du miel doux et pas trop !
à refaire.
Ma suggestion : je l'ai fait avec des escalopes de poulet...mais peut aussi se faire avec de la dinde ou du porc je pense...
Marie

Première essai de nouvelle nourriture !
Mon mari a bien aimé ! Jai fait ca avec des cubes de boeuf . Moi jaime pas trop la viande alors ...
Julie

Très bon
Franchement, très bonne sauce, on a adoré !! Par contre, je n'ai mis ni oignons ni tomates et c'était excellent ! J'ai également rajouté une cuillère à soupe de miel et un peu de maïzena pour épaissir la sauce. Un délice !!!
Ma suggestion : Mettre de la maïzena pour épaissir la sauce car fort liquide !
Faycal

Très bon
Charles

Excellent Et Facile À Faire !
Céline

Exquis
Super recette très facile à faire et originale . Seul problème c'est la quantité il n'y en a jamais assez. Un succès assure!!!
Ma suggestion : Attention à ne pas trop charger sur le miel
Dada

Impec
Très bon! En viande j'ai utilisé du sauté de porc.
martine.m98 Messages postés 4 Statut Membre

moyen
j'ai ajouté des poivrons coupés en dés et du curry de madras pour donner un peu de goût
Khadija

Khediri Khadija
Voilà un peu d'exostisme!
Vivi

Exellent !
Merci pour cette recette j'ai adoré ce plat très facile à faire
Utilisateur anonyme

Bon et équilibré: que du bonheur !
Utilisateur anonyme

Délicieux
J'ai réalisé ce plat avec des escalopes de poulet. C'est délicieux, savoureux et simple à faire. Merci pour cette bonne recette.
Ma suggestion : J'ai mis une cuillère de miel en moins.
Melia

Bonne recette
Bonne recette.effectuée avec des nouilles chinoises. Peut etre faudrait il faire cuire le porc un peu plus longtemps.
chantal

Recette pour viande blanche
Tres gouteux meme avec des blancs de poulets de dindes...
Ma suggestion : on peut remplacer la sauce soja par un peu d eau avec un cuillere de fond de veau
Pour doser facilement l huile rien de mieux de le flacon a vaporiser d huise
Juliette

??
On met quoi comme viande?