Sauté de viande au miel
Valérie
-
Christophe -
Christophe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327884-saute-de-viande-au-miel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327884-saute-de-viande-au-miel
Les enfants ont adorés
Ma suggestion : A refaire !
Avec des blancs de poulet c'est succulent. Facile et rapide !
Ma suggestion : aucune
Excellente recette
tr?s bon plat tout le monde ? adorer ? refaire tr?s vite go?t d?licieux
Ma suggestion : le mieux serait de l'accompagner de riz
Je fais souvent cette recette sans rien changer et tout le monde se régale ! Je l'accompagne de riz.
un excellent mélange sucré/salé
le sucré/salé est délicieux, je l'ai fait avec du blanc de poulet par contre je n'ai pas de gingembre en poudre par quoi puis-je le remplacer ??
J'ai adoré
Ma suggestion : Je l'ai faite avec du blanc de poulet. Très bon.
Facile à réaliser. Même les enfants ont apprécié malgré le piquant du gingembre frais que j avais ajouté.
Très bon et facile.
tres bon et facile a preparer et pas long
Ma suggestion : c'est tr?s bouratife
Ma suggestion : J' ai rajouté du miel en cours de cuisson car la sauce était un peu acide
très bonne recette
Ma suggestion : avec du filet mignon dégraissé, ne rien changer a la recette respecter les étapes,servir avec des nouilles chinoises aux petit oignons et des carottes un delice
mon gingembre était un peu fort, heureusement les convives autour de la table l'adore. Si le gingembre est une première pour vous, ne forcez pas la dose. Sinon, c'est excellent, je l'ai fait avecdu filet mignon.
quelle viande? vous ne précisez rien du tout...uen recette n'en est pas une quand on ne sait quoi mettre comme produit de base..en l'occurence la viande !!
Cette recette est devenue un classique chez moi !
Je l'ai testée avec du sauté de porc (le plus souvent) et des escalopes de dinde émincées.
La prochaine fois, je tente avec de la blanquette de veau (mais pas trop grasse) et je suis sûre que nous allons encore nous régaler.
Merci pour le partage de cette recette !
Ma suggestion : Le goût dépend de chacun et également du miel que l'on utilise. Pour ma part,
j'utilise du miel liquide 1er prix, mais avec du miel plus solide et plus fort, ce n'est pas mal non plus ! Mais bon... J'adore
le miel, alors je ne suis pas très objective !
C est un d?lice, et facile a pr?parer. J adore !
Ma suggestion : Je pense qu'il faut mettre moins de sauce balsamique. Les nouilles c est aussi un tr?s bon accompagnement. :)
Malgré que je n'avais de sauce soja ,je me suis régaler avec ce plat très facile à faire
Ma suggestion : J'ai fais du riz basmati
Un vrai délice! Rien a redire...