Sauté de viande au miel
Valérie
-
Delphine -
Delphine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327884-saute-de-viande-au-miel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327884-saute-de-viande-au-miel
Simple à faire et délicieux.
Ma suggestion : Un peu moins de miel.
Tellement bon que mon homme a oublié de dire à ses invités que j'étais à l'origine de ce plat quelques jours plus tôt !
C'était super bon. Pourtant mes parents n'aiment pas trop le mélange sucré-salé mais ils ont adoré. J'ai servi avec un mélange de céréales. Merci
Je connais cette recette, mais avec du filet mignon, et je peux vous dire que c'est délicieux.
Ma suggestion : Faite cette recette, je vous la recommande !
Ma suggestion : Oui, j'ai essayé avec des esclapes de dinde exactement, c'est pas mal, mais moins bon à mon goût et la viande est un peu sèche.
A refaire chez soi !
Ma suggestion : Avez vous essayer avec des escalopes de poulets ?
C'était très bon.
Ma suggestion : Avec, il faut des pâtes.
J'ai été super déçue, je m'attendais à une explosion de saveurs. C'est très moyen.
Pour ma famille j'avais une réputation de nulle en cuisine, grâce à votre recette super facile et délicieuse je ne subis plus de critique j'ai même réussi à impressionner mon mari cuisinier de métier. Alors merci !
Fait avec des grillades de porc coupées en cubes, nous nous sommes régalés.
Merci pour cette bonne recette, tout le monde n'aime pas le riz, dès lors, j'accompagne ce plat avec des nouilles chinoises : succulent.
Mon petit cœur a suivi la recette à la lettre et nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : Avec du riz, c'est meilleur !
Je n'ai pas ajouté le miel, mais je l'ai fais avec du bœuf car nous n'aimons pas le porc. Avec des nouilles chinoises.
Top !
Recette délicieuse même mon mari qui est plutôt du genre difficile a aimé.
Ma suggestion : Il est vrai que de diminuer le dosage du miel est une excellente idée, sinon ce serait surement trop sucré !
C'est une recette de filet mignon de porc à la base, après chacun fait comme ça lui plaît...
Le filet mignon est un des morceaux les plus fin de la bête, voire le plus fin, et il peut être de porc ou de veau. Est-il question ici de porc ou de veau ?
Très bonne recette simple et rapide à réaliser, avec cependant des tomates fraiches concassées par ses petites mains.
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je conseille une plus petite quantité de miel car son gout est un peu trop prononcé (je ne mettrais que trois cuillères à soupe de miel). J'ai utilisé de la dinde comme viande, accompagnée de tagliatelles. Le tout se mariait très bien !
Le filet mignon, c'est du porc ?
Un vrai régal !
C'est une recette à la saveur étonnante ! Les oignons ont pris un goût sucré exquis.
A l'annonce du menu les invités étaient sceptiques, mais au final tout le monde a adoré, même les personnes qui n'aiment pas le sucré-salé !
Ma suggestion : J'ai utilisé du filet mignon. J'ai fait mariner les dés de filet 2 heures dans le mélange miel-vinaigre balsamique, puis j'ai fait revenir des oignons. Et enfin j'ai fait cuire la viande et sa marinade...
Je n'ai pas mis les tomates (cela ne me semblait pas utile et j'ai bien fait), ni la sauce soja et le gingembre.