Sauté de viande au miel

Valérie -  
 Carinelic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327884-saute-de-viande-au-miel

Carinelic

Super!
super c' est un delice

Ma suggestion : aucune
suzan40 Messages postés 6 Statut Membre

Besoins de conseils
Est-il possible de congeler cette recette ?
Quand une recette est bonne je trouve pratique d'en faire une plus grande quantité et d'en avoir d'avance au congélateur !
Utilisateur anonyme

sauté de dinde
une pure merveille!!! je connaissais déja cette recette qui est en fait une recette weight wetchers et qui est donc idéale pour garder la ligne!!
j'ai fait cette recette avec du sauté de dinde et toute ma petite famille a adoré!!
Soso

Merci pour votre reponse
Je réessayerai alors car je n'avais pas couvert! :-)
Utilisateur anonyme

réponses
La viande a utilisée est indiqué sous la photo du filet mignon de porc, ou éventuellement du sauté de porc !
Ma suggestion : il ne doit pas y avoir de gout de brulé ça veut dire que la recette est raté ! il faut mijoter a couvert a feux doux très important et respecté le temps de cuissson de chaque étape !
Rebecca

Besoin de conseil
Cette recette a l'air très bonne je fait pas trop a manger je suis plus repas déjà tous pret j'aimerais bien faire ce repas mais je voudrai savoir quel viande et la meilleur pour se repas? Merci de me répondre .
Stef2901

Poulet
Excellent et original
Soso

Pas convaincue...
Je lai fais il y a deux jours et il y avait un arrière goût genre de brulé ou autre. Je me demande si le miel n'a pas trop cuit... Il faut couvrir ou pas pendant la cuisson??
Céline

Sublime
Cette recette a fait très plaisir à mes invités. Excellent!
Utilisateur anonyme

Sauté de viande au miel
Ces alliances sucré-salé mettent toutes les viandes en valeur; fameux!
Alyson

Simple et bon !
Très simple à faire et très bon ! À refaire :)
Léa

Un délice !
Je l'ai préparé avec des émincés de poulet c'était succulent ! Un très bon mélange de saveur, ce plat a remporté un vrai succès !
Ma suggestion : Avec du riz comme accompagnement
Clara

Super recette
un tres bon plat ! je le re ferai surement!
Ma suggestion : j'ai mis moins de miel que sur la recette et j'ai mis du poulet au lieu de la viande
Nath

Parfait !!
ne rien changer tout est parfait la cuisson le goût !! un régal qui épaté !
Ma suggestion : ne rien changer !!! juste suivre correctement la recette c'est tout !!!
Fanny

Saute de porc
Attention de cuire la viande de porc assez longtemps ....sinon trop dure ! Sinon pas mal ! Très sucre !
Ma suggestion : Mettre moins de miel
Sophie

Délicieux
Excellent plat au gout original. Gros succès.
Utilisateur anonyme

Très bon
C'était délicieux, on s'est régalés ! Le sucré-salé est juste bien dosé.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des nouilles chinoises en accompagnement, j'ai mis 2 tomates fraîches à la place du concassé de tomates.
Muriel

Super bon
Tout le monde à adoré j ai rajoute du circula et du persil à la fin ... Un vrai régale
Merci pour cette recette
Halima

Saute de viande au miel
Très bon à refaire
Utilisateur anonyme

Très bon !
Je n'ai mis que 2 cuillères de miel (il est assez fort, c'est du miel de lavande) et plus de soja ; pour le reste c'était parfait avec du filet mignon de porc