Pavés de saumon au miel et sésame

Jakine -  
 Odile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324742-paves-de-saumon-au-miel-et-sesame

Odile

Facile et vraiment très bon....
Facile a exécuter, les ingrédients se trouvent facilement. Mes invites ont vraiment apprécie . A refaire sans hésitation.
Ma suggestion : T
Utilisateur anonyme

Très bon...
J'ai doublé les doses car mon compagnon ne se contente pas d'un seul pavé de saumon... ;-)
Ma suggestion : J'ai servi ce plat avec du riz thaï cuit à la vapeur et des carottes déglacées au soja et mijotées au miel de fleurs et pâte de coriandre. Délicieux !
Stef

Délicieux.
Super fondant, succulent...
Olga

Rapide
Délicieux très facile et rapide à faire mon fils qui a 8 ans a fait lui même la recette très simple à faire.
Utilisateur anonyme

Pas le goût du saumon
Je n'ai rien à redire sur la recette, juste que j'aime le saumon nature avec un filet de citron et que là je n'ai pas retrouvé le goût du saumon, à moins qu'il n'avait pas de goût au départ...
Natacha

Avec un peu moins de sucre
Un peu trop sucré.
Ma suggestion : Moins de miel, plus de citron.
Audrey

Super ...
Bon et facile.
sylvianne.b Messages postés 44 Statut Membre

Bonne recette
Laureen

Parfait !
J'ai préparé le saumon accompagné de carottes caramélisées et d'un riz basmati : un délice pour mes convives et moi-même ! Le temps de cuisson est impeccable !
Ma suggestion : J'ai quadruplé les doses pour la marinade et j'y ai ajouté une cuillère de vinaigre balsamique.
Greg

Très bon
Excellent !
Ma suggestion : Un peu plus de miel à mon goût.
Laetitia

Très bon
Et original.
Jean

Super recette
Vraiment satisfait de cette recette
Utilisateur anonyme

Succulent
Très bon et simple
Ma suggestion : J'ai rajouté une échalote.
Lucile

Excellent !
Très bonne recette ! J'adore cuisiner le saumon en salé sucré et la encore, c'est une réussite !
Caroline

Très bon
Mon copain et moi qui ne sommes pas trop fan du poisson, on a adoré.
Monique

Excellent
Rafiné et simple à préparer
Ma suggestion : J'ai choisi un autre poisson et cette recette s'y prête egalement.
Warda

C'est la première fois et c'est très bon
celine-m44 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
La prochaine fois, je ferai un peu plus de marinade et laisserai plus longtemps le poisson mariner. Le temps de cuisson est parfait.
Alicia

Très très bon
Mon homme étant cuisinier, ce n'est pas facile de le surprendre quand je fais le souper. Avec cette recette, j'ai réussi ! Merci.
Sophie

Super
Excellent, simple et rapide, j'ai fait cette recette avec du saumon surgelé et je l'ai laissé cuire plus longtemps. Merci pour cette très bonne recette.