Pavés de saumon au miel et sésame
Jakine
-
Yasmina -
Yasmina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324742-paves-de-saumon-au-miel-et-sesame
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324742-paves-de-saumon-au-miel-et-sesame
Juste EXCELLENT!!! MAIS ORIGINAL AUSSI... Un seul bémol...Ça a yn goût de trop peu...Aucun reste!!!
Ma suggestion : J'ai servi en accompagnement simplement des haricots verts cuits à la vapeur et légèrement aillés et en 2eme choix un riz cantonné.
Excellent et simple
Diététique et fin.
Recette simple et très savoureuse
Un régal avec une purée de céleri et carottes!
Ma suggestion : Attention a la marinade que l on rajoute a la fin: ne pas laiser bruler car cela caramélise vite!
excellent et original. merci
Je n'ai pas aimé l'association du saumon (poisson déjà bien gras) avec le miel.
Sinon recette facilement réalisable.
Ma suggestion : Génial sauf que j'ai rajoutée du miel en plus
Super bon et ps sec
une tres bonne facon de faire le saumon ca change vraiment du pavé de saumon traditionnel le petit gout sucré est tres agreable et le coté mi-cuit du saumon le rend extrement moelleux ! a refaire
Rien à changer c'est parfait à refaire sans hésité !!!!
Ma suggestion : Avec du riz sauvage un vrai régal.
Servi accompagnée de cubes de polenta, cette recette est vraiment délicieuse et rapide a élaborer.
Ma suggestion : Alléger peut être un peu l'aspect "huileux" de la marinade, avec du lait ou de la crème. A tester.
Un régal partagé par mon conjoint.
De nature pas très cuisinière j'ai réussi a épatée mon chéri qui lui travail en restauration. Bref tout sa pour que c archi simple et excellent.
Ma suggestion : P.S : mettre un peu de sauce sur le riz c'est encore mieux
Nous avons apprécié le coté "sucré-salé" de ce plat. A refaire.
A faire et a refaire. En plus très simple a réaliser.
Hormis le temps de repos, une recette rapide, simple et délicieuse
Je cuisine rarement le poisson et j'ai trouve cette recette simple et rapide. Très bonne recette que je referais .