Pavés de saumon au miel et sésame

Jakine -  
 Minik40 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324742-paves-de-saumon-au-miel-et-sesame

Minik40

Bea

Onctueux ,succulent !
stf

superbe on c est régalé j ai quadruplé les doses pour mariné et avoir de quoi arroser mes patates.__grand merci carole
Mimie453

Délicieux, __ Recette de saumon avec une sauce au miel vraiment très bonne et onctueuse, le sésame est un plus pour un petit goût de grillé et du croustillant. __Je l’ai accompagné avec de la salade verte pour un soir c’est très bien. ____Une recette à refaire.
Christallis

Recette succulente qui met bien en valeur le saumon sans en cacher le gout . j'ai juste doublé la quantité de marinade car mes pavés étaient un peu épais... On a tous adoré
gesd

+
Francine

Délicieux ,
Johanne

domaine

domainedumichard.com
sabrina-n53

chrishk

Vite fait, très bon.
Noelle

Excellent, avec un peu d'amandes en poudre mélangées au sésame!!! Le saumon super moelleux avec cette marinade. Merci!!!
egindrier

simple beau et bon
Oceane

Très simple à réaliser puis succès assurée
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Mmh, très bon !
Laura

Miroslaw

Rapide, sain,original et simplement excellent.
De quoi faire grand effet tant pour vos invités que pour un repas de la semaine
bou

un délice !
del_b

Tout parfait! J'ai juste mis moins d'huile pour la cuisson car le saumon est un poisson gras. :)
La truite

Tout simplement délicieux! Ce côté sucré en a régalé plus d'un! Je vous le conseille vivement