Pavés de saumon au miel et sésame

Jakine -  
 Soy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324742-paves-de-saumon-au-miel-et-sesame

Soy

Très bon
BAIE DES ANGES

RECETTE QUE JE FAIS ET REFAIS...
Steph34500 Messages postés 10 Statut Membre

Wichao

Bof, pas top miel saumon
Gloupy

Facile à faire et trop bon, rien à redire
Sergio

Fait excellent
Nicolas

Très bon!
poroland17

Sa m'a l'air très appétissant je suis curieux du résultat et le goût que sa va donner bravo
Manta

Celinou2306 Messages postés 8 Statut Membre

Succulent et facile à réaliser. Merci pour cette recette. Celà change, le miel caramélisé apporte une saveur originale.
Shekhina

J luc zim

Succulent, bonne recette et simple à mettre en œuvre.....merci
Ma compagne a apprécié le met....
Fifine

J ai pas eu le temps de faire mariner le poisson car je sortais du travail, il était l heure de manger et malgré ça on c est tous régalés a refaire je recommence
Jbs

Très très bon ????
Yrb

Super recette! Rapide et très appréciée!
Je recommande de doubler les quantités de marinade, et je rajoute 3 cuillères à soupe de sauce soja pour relever le tout…un régal !!
Bamps

C’était un véritable délice! Je l’ai accompagné de pomme de terre au four, de haricots verts et de champignons
Seb

recette simple et rapide - merci à vous !
Sandy

Beaucoup trop gras ....je n'ai pas du tout aimé...le miel avec le saumon très spécial......
Yves

Un délice ! Une recette qui rentabilise le prix d'un bon saumon ! De la part d'un grand débutant, qui a simplement suivi la recette à la lettre...
Mouchette

Absolument délicieux accompagné de demi pommes de terre au four et des épinards du jardin cuits avec des échalotes de même origine. Merci