Pavés de saumon au miel et sésame
Jakine
-
dany_m13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dany_m13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324742-paves-de-saumon-au-miel-et-sesame
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324742-paves-de-saumon-au-miel-et-sesame
Voici comment j accomode cette recette. Pour les pavés je suis la recette a la lettre et j accompagne de nems et riz cantonais. Top.
Le plat était bon, la sauce délicieuse, mais pas assé de marinade (mes pavés de saumons étaient épais erreur de débutant ;) lol)
Excellent !
Facile, je vous conseil de l'accompagner avec des haricots vert. Très bon
Bravo pour cette recette! Toute la famille a aimé!
Ma suggestion : J'ai doublé la quantité de marinade pour 3 pavés ; j'ai réchauffé dans une casserole à part, le reste de marinade (et non dans la sauteuse), car c'était trop gras avec un peu de brûlé. Le tout accompagné de tagliatelles.
c était délicieux et très facile a faire !!!
Cela fait deux fois que je fais cette recette. La première fois j avais mis trop de miel donc trop sucre et la deuxième fois y en avait encore trop ... En fait c'est quand je mets la marinade dans la poêle que la sauce devient trop sucrée.
Sinon tres simple et tres bon .., avec moins de miel et plus d acidité ..
Très bon mariage du saumon et du miel !! Je n'avais pas de sésame, mais c'était néanmoins délicieux .
Bonne petite recette simple a faire. Il faut juste aimer le sucre sale
Très bon,facile à réalisé !
C'était bon mais sans plus, et le saumon n'était pas du tout assez cuit, j'ai rajouté 5 minutes de chaque côté !
Très honnêtement je m'attendais à mieux. L'association miel-poisson, je ne trouve pas ça exceptionnel. Même si le saumon garde son goût, je trouve que ça le tue un peu quand même... Pour ma part, je préfère les saveurs naturelles de ce poisson qui sont délicieuses et je trouve ça dommage de les atténuer avec du miel.
excellent en gout... tres facile a realiser. le plus long est encore de presser le citron.
Ma suggestion : excellent
C est juste parfait, et original en plus! Rapide à préparer, idéal pour les citadines pressées! Et ça fait son petit effet!
Simple et bon. À refaire.