Pavés de saumon au miel et sésame

Jakine -  
dany_m13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324742-paves-de-saumon-au-miel-et-sesame

dany_m13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon appétit !!
Valerie

Un delice.
Voici comment j accomode cette recette. Pour les pavés je suis la recette a la lettre et j accompagne de nems et riz cantonais. Top.
A

Tres facile et tres tres bien
pruvuke70 Messages postés 2 Statut Membre

bon
Julien

Bonne idée de plat
Le plat était bon, la sauce délicieuse, mais pas assé de marinade (mes pavés de saumons étaient épais erreur de débutant ;) lol)
Utilisateur anonyme

tres bon le sucré salé
Jennifer

Saumon au miel
Excellent !
Babi

Très bon
Facile, je vous conseil de l'accompagner avec des haricots vert. Très bon
Brigitte

Facile et délicieux!!!
Bravo pour cette recette! Toute la famille a aimé!
Ma suggestion : J'ai doublé la quantité de marinade pour 3 pavés ; j'ai réchauffé dans une casserole à part, le reste de marinade (et non dans la sauteuse), car c'était trop gras avec un peu de brûlé. Le tout accompagné de tagliatelles.
lucile

miammmmm
c était délicieux et très facile a faire !!!
Nydalou

Moins de miel
Cela fait deux fois que je fais cette recette. La première fois j avais mis trop de miel donc trop sucre et la deuxième fois y en avait encore trop ... En fait c'est quand je mets la marinade dans la poêle que la sauce devient trop sucrée.
Sinon tres simple et tres bon .., avec moins de miel et plus d acidité ..
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

Bien
Steph

Super
Très bon mariage du saumon et du miel !! Je n'avais pas de sésame, mais c'était néanmoins délicieux .
Laura

Leger
Bonne petite recette simple a faire. Il faut juste aimer le sucre sale
Maya

!!!
Très bon,facile à réalisé !
Julie

Bof
C'était bon mais sans plus, et le saumon n'était pas du tout assez cuit, j'ai rajouté 5 minutes de chaque côté !
Mélanie

Décevant
Très honnêtement je m'attendais à mieux. L'association miel-poisson, je ne trouve pas ça exceptionnel. Même si le saumon garde son goût, je trouve que ça le tue un peu quand même... Pour ma part, je préfère les saveurs naturelles de ce poisson qui sont délicieuses et je trouve ça dommage de les atténuer avec du miel.
Vincent

Saumon marin? gnocchi haricots
excellent en gout... tres facile a realiser. le plus long est encore de presser le citron.
Ma suggestion : excellent
Marie

Excellent
C est juste parfait, et original en plus! Rapide à préparer, idéal pour les citadines pressées! Et ça fait son petit effet!
Virginie

Délicieux.
Simple et bon. À refaire.