Poulet tandoori

Pascale -  
mickmagchesnel Messages postés 3 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322769-poulet-tandoori

mickmagchesnel Messages postés 3 Statut Membre

Question de gout
nous n'avons pas aimé le gout du tandoori et avons trouver le tout un peu sec. tout est un question de gout je pense
laurence_l10 Messages postés 4 Statut Membre

Mme
J'ai adoré, très relevé car j'ai dû mettre un peu trop de tandoori, mais j'aime ce qui est bien relevé. Accompagné de riz thaï ou de semoule parfumée aux épice... j'en salive encore.
Ma suggestion : A faire attention pour les enfants d'en mettre peu. J'ai cuit le poulet en papillote dans mon cuit vapeur... super tendre !!!
Véronique

Poulet tandori
Ce plat est succulent
evelyne-d51 Messages postés 4 Statut Membre

Miaaaaaaaaaaaaaam !
Huuuuuuuuuuuuuum !
Liliana

Un vrai délice
Vraiment délicieux sauf que mon poulet n'est pas de la même couleur que sur la photo!
Annia

Un peu sec
Trouvé un peu sec ! J'ai triplé simplement les doses car c'était pour 6 mais suivie la recette telle quelle ! Je vais réfléchir pour la prochaine fois car j'ai aussi respecté la cuisson.
Vivien

Super !
Super simple, rapide, efficace. C'est le genre de recette qu'on a envie de voir, surtout quand on est étudiant et qu'on a pas beaucoup de temps !
Merci !
Utilisateur anonyme

Très bon !
Bonne recette, juste ne pas abuser sur les quantités de paprika.
Car on a rapidement le feu à la bouche mis à par ça, je me suis régalée.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Tout simplement délicieux.
Mayalenn

Bon !
Une recette toute simple et très bonne, que j'ai toutefois un peu adaptée.
Ma suggestion : 2 yaourts au lieu d'un, plus d'épices tandoori que dans la recette (4-5 cuillères à soupe quand même), citron au lieu du citron vert... Et une pointe de miel dans la marinade.
laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice !
Recette simple et rapide, qui a ravi tout le monde !
Utilisateur anonyme

Rapide
Rapide à faire, le goût de l'épice est bon mais j'ai trouvé la viande un peu sèche. Peut-être que je l'ai laissée au four 5 minutes de trop. Je le referai quand même !
Mounia

Merci
Très bon même assez facile à préparer.
Stéphane

Juste...
C'est juste bon... très bon.
Préparé le jour d'avant, consommé le soir après le boulot.
Utilisateur anonyme

Poulet piquant
Un peu sec. J'ai rajouté du piment d'Espelette, un peu trop mais bon.
Utilisateur anonyme

Poulet tandoori
Très bon mais je n'ai pas retrouvé la couleur de la photo, pourtant j'ai ajouté plus de paprika et accompagné de riz basmati.
Ma suggestion : Comment faites-vous pour la couleur ?
Charlotte

Super recette
Très bonne recette, mais il faut bien laisser mariner.
Ma suggestion : Servir le riz avec une sauce yaourt, citron, cumin et paprika. Hum, très bon ! J'avais acheté des nans chez Picard c'est super.
Aurélie

Waouhhhh
Moi qui ne cuisine jamais, j'ai su impressionner mes proches grâce à cette recette très bien détaillée et délicieuse... Merci.
Vincent

Simple mais attention à la cuisson !
Super bon mais attention à ne pas jeter l'eau de cuisson, ça concentre les épices ! Penser à faire du rab de sauce tandoori pour bien imbiber.
Ma suggestion : J'ai fait chauffer la sauce coriandre-menthe en ajoutant un peu de fécule de maïs. Servi avec du riz aux fruits secs, c'était très bon et moins fort !
Utilisateur anonyme

Un régal !
J'ai ajouté quelques oignons et accompagné ce plat avec du riz blanc.
Ma suggestion : Toutefois, ils étaient un peu secs étant donné que je n'avais plus de mélange pour les badigeonner pendant la cuisson et n'avait pas non plus de citron vert !