Beignets de légumes Bollywood

Marie-Claude -  
 fran -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322771-beignets-de-legumes-bollywood

1. fran

la sauce s'appelle un chetney
  2. Minou

Pour un débutant vous ne précisez pas à quel moment on se sert de la pâte à beignets?.....
  3. Gerard

Pâte !!!!
    très bonne recette
    Ma suggestion : que fait-on de la pâte à beignet !!!!!
  4. Sylvia

Excellent
    Merci pour la recette!
    C'est un copier/coller? Et alors! Au moins ça m'a permis de la découvrir! (Il y a vraiment des mauvaises langues!)
  5. christel-c58

beignet de légumes
    Le rendu pas terrible. une autre manière de manger des légumes, peu apprécié
  6. Laila

La sauce
    petit truc simple d?j? le nom c'est chetni
    Ma suggestion : coriandre menthe piment vert ail un peu dsel yaourt si c'est piquant et c parfait
  7. najiba-t Messages postés 8 Statut Membre

farine de pois chiche
    utilisez de préférence la farine de pois chiche, elle a beaucoup plus de gout que la farine
  8. anissa.s

Simple et excellent
  9. Daniele

Super
    Très bon facile à faire et la sauce est très bonne.
    Ma suggestion : Ne pas hésiter sur les épices.
  10. Fz

Les légumes en beignets
    Un bon goût pour cette friture de légumes à l'indienne.
  11. camcam06

Un délice !
    Original, la sauce est à tomber, succès garanti !
  12. orida-b

Beignets à la farine de pois chiches
    Très bon.
  13. sarrut.nicole@neuf.fr

Un régal
    Les enfants ont vraiment aimé, un vrais régal !
  14. Joële

Bon mais pas si facile
    Bien délicieux mais la recette manque de détails pour vraiment réussir ces beignets.
    Ma suggestion : Les oignons en rondelles ont tendance à se détacher, il faut des grosses rondelles. La cuisson est assez longue, car on ne peut mettre que quelques légumes à la fois.
  15. Johanne

Super
    Facile à faire, j'ai râpé les légumes, carottes, oignons, blettes..., mélangé dans la pâte : un vrai régal.
  16. Gwilherm

Recette incomplète
    Manque une étape : que fait-on de la pâte à beignets ? Cela va peut-être sans dire, mais mieux en le disant...
  17. Nathalie

Chauds ou froids
    Les beignets se mangent-ils chauds ou froids ? S'ils se mangent chauds, peut-on les faire frire à l'avance et les réchauffer au four ? Merci.
  18. Jackie

Avec une sauce
    Très bonne recette qui peut se faire avec toutes sortes de légumes.
    Ma suggestion : Peut se servir avec une sauce au tamarin, ou une sauce yaourt + un peu de mayonnaise + un peu de wasabi ou un chutney du commerce.
  19. Nadine

A vrai dire
    Ma suggestion : Chez nous, nous les mangeons nature, voire avec une bonne sauce tomate maison car la sauce menthe ne nous tente pas...
  20. Barbara

Bollywood à l'honneur
    Délicieux ! Une manière tout à fait originale de manger des légumes différemment. Tout le monde à la maison a adoré ! Merci.
    Ma suggestion : J'ai utilisé également des rondelles d'aubergine et des tranchettes de tomates épépinées ainsi que des bouquets de chou fleur et de brocoli.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2