Beignets de légumes Bollywood

Marie-Claude -  
 fran -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322771-beignets-de-legumes-bollywood

fran

la sauce s'appelle un chetney
Minou

Pour un débutant vous ne précisez pas à quel moment on se sert de la pâte à beignets?.....
Gerard

Pâte !!!!
très bonne recette
Ma suggestion : que fait-on de la pâte à beignet !!!!!
Sylvia

Excellent
Merci pour la recette!
C'est un copier/coller? Et alors! Au moins ça m'a permis de la découvrir! (Il y a vraiment des mauvaises langues!)
Utilisateur anonyme

beignet de légumes
Le rendu pas terrible. une autre manière de manger des légumes, peu apprécié
Laila

La sauce
petit truc simple d?j? le nom c'est chetni
Ma suggestion : coriandre menthe piment vert ail un peu dsel yaourt si c'est piquant et c parfait
najiba-t Messages postés 8 Statut Membre

farine de pois chiche
utilisez de préférence la farine de pois chiche, elle a beaucoup plus de gout que la farine
Utilisateur anonyme

Simple et excellent
Daniele

Super
Très bon facile à faire et la sauce est très bonne.
Ma suggestion : Ne pas hésiter sur les épices.
Fz

Les légumes en beignets
Un bon goût pour cette friture de légumes à l'indienne.
Utilisateur anonyme

Un délice !
Original, la sauce est à tomber, succès garanti !
Utilisateur anonyme

Beignets à la farine de pois chiches
Très bon.
Utilisateur anonyme

Un régal
Les enfants ont vraiment aimé, un vrais régal !
Joële

Bon mais pas si facile
Bien délicieux mais la recette manque de détails pour vraiment réussir ces beignets.
Ma suggestion : Les oignons en rondelles ont tendance à se détacher, il faut des grosses rondelles. La cuisson est assez longue, car on ne peut mettre que quelques légumes à la fois.
Johanne

Super
Facile à faire, j'ai râpé les légumes, carottes, oignons, blettes..., mélangé dans la pâte : un vrai régal.
Gwilherm

Recette incomplète
Manque une étape : que fait-on de la pâte à beignets ? Cela va peut-être sans dire, mais mieux en le disant...
Nathalie

Chauds ou froids
Les beignets se mangent-ils chauds ou froids ? S'ils se mangent chauds, peut-on les faire frire à l'avance et les réchauffer au four ? Merci.
Jackie

Avec une sauce
Très bonne recette qui peut se faire avec toutes sortes de légumes.
Ma suggestion : Peut se servir avec une sauce au tamarin, ou une sauce yaourt + un peu de mayonnaise + un peu de wasabi ou un chutney du commerce.
Nadine

A vrai dire
Ma suggestion : Chez nous, nous les mangeons nature, voire avec une bonne sauce tomate maison car la sauce menthe ne nous tente pas...
Barbara

Bollywood à l'honneur
Délicieux ! Une manière tout à fait originale de manger des légumes différemment. Tout le monde à la maison a adoré ! Merci.
Ma suggestion : J'ai utilisé également des rondelles d'aubergine et des tranchettes de tomates épépinées ainsi que des bouquets de chou fleur et de brocoli.