Beignets de légumes Bollywood
Marie-Claude
-
fran -
fran -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322771-beignets-de-legumes-bollywood
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322771-beignets-de-legumes-bollywood
très bonne recette
Ma suggestion : que fait-on de la pâte à beignet !!!!!
Merci pour la recette!
C'est un copier/coller? Et alors! Au moins ça m'a permis de la découvrir! (Il y a vraiment des mauvaises langues!)
Le rendu pas terrible. une autre manière de manger des légumes, peu apprécié
petit truc simple d?j? le nom c'est chetni
Ma suggestion : coriandre menthe piment vert ail un peu dsel yaourt si c'est piquant et c parfait
utilisez de préférence la farine de pois chiche, elle a beaucoup plus de gout que la farine
Très bon facile à faire et la sauce est très bonne.
Ma suggestion : Ne pas hésiter sur les épices.
Un bon goût pour cette friture de légumes à l'indienne.
Original, la sauce est à tomber, succès garanti !
Très bon.
Les enfants ont vraiment aimé, un vrais régal !
Bien délicieux mais la recette manque de détails pour vraiment réussir ces beignets.
Ma suggestion : Les oignons en rondelles ont tendance à se détacher, il faut des grosses rondelles. La cuisson est assez longue, car on ne peut mettre que quelques légumes à la fois.
Facile à faire, j'ai râpé les légumes, carottes, oignons, blettes..., mélangé dans la pâte : un vrai régal.
Manque une étape : que fait-on de la pâte à beignets ? Cela va peut-être sans dire, mais mieux en le disant...
Les beignets se mangent-ils chauds ou froids ? S'ils se mangent chauds, peut-on les faire frire à l'avance et les réchauffer au four ? Merci.
Très bonne recette qui peut se faire avec toutes sortes de légumes.
Ma suggestion : Peut se servir avec une sauce au tamarin, ou une sauce yaourt + un peu de mayonnaise + un peu de wasabi ou un chutney du commerce.
Ma suggestion : Chez nous, nous les mangeons nature, voire avec une bonne sauce tomate maison car la sauce menthe ne nous tente pas...
Délicieux ! Une manière tout à fait originale de manger des légumes différemment. Tout le monde à la maison a adoré ! Merci.
Ma suggestion : J'ai utilisé également des rondelles d'aubergine et des tranchettes de tomates épépinées ainsi que des bouquets de chou fleur et de brocoli.