Poulet tandoori
Pascale
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322769-poulet-tandoori
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322769-poulet-tandoori
Parfait pour un barbecue
simple
Ma suggestion : ras
Ma suggestion : Pas mal, mais en effet, 35 min a 180 degrés suffisent.
Néanmoins, le yogourt ne supportant pas les hautes températures, la sauce se décompose et perd de sa consistance onctueuse pour ressembler a des granulés...
Super recette! J'ai fais cuire le tout ? la po?le comme sugg?rer, la viande est rest?e moelleuse et je me suis r?galer !
Ma suggestion : J'ai rajout? du gingembre frais dans la pr?paration, un vrai d?lice !
le four a 180 dgr c mieu 30 minute
Ma suggestion : humm
ses tr?s bon mais il manquais un truc
Ma suggestion : faudrait m?tres plus d ?pice
Très bon au gout mais beaucoup trop sec! Je l'ai pourtant fait mariner pendant plus de 3h et fait cuire a la poele. Une fois la cuisson terminée il ne reste presque plus de sauce.
Ma suggestion : faire cuire le moins longtemps possible pour ne pas assecher la viande.
La viande est beaucoup trop sèche et encore j'ai mis le four à 180 puis 160 pendant 35 mn.
Ma suggestion : Cuire beaucoup moins longtemps afin que le poulet reste moelleux.
j'aime beaucoup,bien relevée
Délicieux
C est délicieux ! On c est régaler
excellent! toute la famille bcp apprcier! merci beaucoup!
La recette est Simple effectivement et s'accompagne bien de riz.
Ma suggestion : J'ai fait cuire la viande a la poelle la cuison était plus rapide mais la sauce a beaucoup réduit. Pour celles et ceux qui aime, on peut mettre le jus d'1/2 citron vert.
je n'ai pas coupé le poulet je l'ai laissé entier. Mis à part le faire cuire plus longtemps et l'arroser régulièrement, très bonne recette, simple. a refaire sans hésiter.
Cette recette est vraiment génial
Merci pour cette recette, toute la famille a adoré ! Et c' est super simple a réaliser ! Meme mon copain arrive a la faire !!
un tandoori selon mon pays c'est le poulet a laisser tremper dans du citron en ayant de petit trou dans le poulet quelque goutte suffisent y verser le yaourt la pate de tandoori et l epice pour tandoori le tout au four
Ma suggestion : voila en tout cas il est excellent
C'est vraiment très bon, bien qu'un "petit goût de peu". J'ai cuit ce plat à la poêle à feu doux pendant une quizaine de minutes avec couvercle. Et j'ai mis de la maïzena pour que la sauce soit plus consistante.
Votre recette est super bien, et la sauce verte aussi !!!
Merci beaucoup pour cette recette !
Ma suggestion : Connaissez vous la recette de la sauce rose-rouge qu'on sert dans les restaurant indiens avec les grillades ?? C'est une sauce sucrée...