Chouquettes
Canu
-
Oriane -
Oriane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322765-chouquettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322765-chouquettes
Très bien !
Excellent. J'ai trouvé le sucre que je cherchais depuis un moment dans un grand supermarché. Mes deux garçons ont été super content, seul remarque : il n'y en a plus !
Ma suggestion : J'ai un peu modifié la recette : 100 g beurre, 150 g de farine et 6 œufs qui je pense doivent valoir les trois gros. Pour le reste, j'ai suivi pas à pas, très bien : un peu pâlotte à mon goût mais rectifiée par 1 à 2 minutes par un passage sous le gril.
Excellent. J'ai trouvé le sucre que je cherchais depuis un moment dans un grand supermarché. Mes deux garçons ont été super content, seul remarque : il n'y en a plus !
Ma suggestion : J'ai un peu modifié la recette : 100 g beurre, 150 g de farine et 6 œufs qui je pense doivent valoir les trois gros. Pour le reste, j'ai suivi pas à pas, très bien : un peu pâlotte à mon goût mais rectifiée par 1 à 2 minutes par un passage sous le gril.
Elle ne sont pas assez sucrée , mais sinon elles sont très bonne
Ma suggestion : Il faudrait rajouter 20g de sucre dans la pâte
Très moelleuses. Je les ai remplies avec du Nutella pour ma petite-fille qui les a dévorées sans peine.
Quelle quantité de farine doit-on ajouter ? Merci pour votre réponse.
Je voudrais essayer la recette mais combien faut-il mettre de farine et où trouver le gros sucre ? Merci.