Curry de dinde aux courgettes et aux carottes
Pamela
-
dbb13@sfr.fr Messages postés 8 Statut Membre -
dbb13@sfr.fr Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322635-curry-de-dinde-aux-courgettes-et-aux-carottes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322635-curry-de-dinde-aux-courgettes-et-aux-carottes
Excellent, bien suivre la recette à la lettre.
Ma suggestion : J'ai mis une sélection de 3 riz (riz rouge, riz sauvage, riz long grain).
Excellent!
Ma suggestion : Le sucre n'est pas indispensable. Personnellement, je mets 4 poignées de riz.
J'ai fait tout le menu proposé par l'internaute : samoussas au boeuf, dinde carottes courgettes lait de coco et crème brulée noix de coco = repas réussi et excellent. Merci beaucoup. Mes amis espèrent pouvoir faire mieux chez eux...
Facile et bon
Recette originale, mais beaucoup trop épicée. Le riz, cuit à part, permet de laisser les papilles gustatives se remettre du choc des épices. Dommage car le goût final est excellent.
Ma suggestion : A essayer avec moins de curry, moins de piment, mais plus de lait de coco et de légumes?
Tout simplement divine recette facile et un goût indien exquis... Cependant n'étant pas très grande fan de curry je n'ai mis qu'une demi-cuillère à café de curry, c'est suffisant pour relever le goût.
Un vrai régal pour les papilles.
N'hésitez pas, très bon plat !
Recette facile et savoureuse ! J'ai utilisé de l'émincé de dinde, parfait ! Le riz est cuit à part.
Ne pas hésiter sur les épices, leur mélange est juste et très savoureux. La cuisse de dinde est un morceau particulièrement adapté. J'ai intégré le riz à la préparation comme indiqué dans la recette, cela donne un plat complet.
Goût surprenant et délicieux !
Très bon plat ! Il faut cependant penser à rajouter de l'eau régulièrement ou alors faire cuire le riz séparément. Amateurs de saveurs épicées, vous allez vous régaler...
Trop épicé, il doit y avoir une erreur dans les dosages...
Ma suggestion : Diminuez le curry et ça ira mieux !
Excellent, facile à faire. Mon mari a adoré.
Ma suggestion : J'ai fait cuire mon riz à part.
Facile à réaliser. Un délicieux repas ! Je l'ai préparé dans un wok. Prévoir une cuisson plus longue.
Il suffit de suivre à la lettre... la cuisse de dinde de mon boucher était divine... privilégiez les produits frais.
Ma suggestion : J'ai ajouté une courgette en plus !
Meilleur si la recette est faite la veille.
C'est une recette extra ! Rien que de cuisiner ce délicieux plat, les papilles n'avaient qu'une hâte...
Ma suggestion : Un peu plus de riz pour 4 personnes. Sinon tout est délicieux ; le mélange des légumes est extra et les carottes géniales, contrairement à ceux que certains disent ! Félicitations Mélissende.
Merci pour cette recette. Elle a rencontré un franc succès auprès de mon ami et de ma fille qui a réchauffé le reste le lendemain en y rajoutant un peu de crème fraîche. A refaire absolument.