Curry de dinde aux courgettes et aux carottes

Pamela -  
Kerguelen56 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322635-curry-de-dinde-aux-courgettes-et-aux-carottes

Kerguelen56 Messages postés 1 Statut Membre

Nissou19

Un délice rapide cela fais des années que je fais cette recette
kay_ant

Très Bonne Recette ! J?ai Fait Avec Des Filets De Poulet A La Place De La Dinde Car J?en Avais Pas.
Je Préconise De Cuire Les Courgettes Avant Le Poulet Sinon Le Poulet Est Trop Cuit
LapinCouture Messages postés 4 Statut Membre

Un régal !
Patoune

À faire ce super bon****
aurelie49 Messages postés 6 Statut Membre

Très bonne recette.
Je n'ai pas mis de sucre (oubli involontaire) mais c'était tout de même très bon!
Titzia

Parfait j'étais septique au départ et ce fut un réel succès j'ai un peu plus dosé le curry!! Je le conseil!
Mimi

je la fais souvent très bon mais je cuis et sers le riz à part !
jeece

Très bonne recette. J'ai remplacé la cuisse de dinde par une escalope. Par facilité, j'ai cuit le riz à part que j'ai rajouté en dernier lieu juste avant de mettre le lait de coco dont j'ai fait diluer le sucre
Gunilla

Délicieux
Un plat qui surprend et envoûte par son délicieux mélange d'épices! !
Ma suggestion : recommande
Corinne

Super bon.....
lucile-d61

Délicieux!
N'aimant pas le lait de coco je l'ai remplacé par 2 bonnes c a soupe de crème fraiche. Il faut arroser de bouillon régulièrement.
A refaire;)
Faustine

Très très bon, moi j'adore !!!
C?line

Excellent
Toute la famille adore ce plat go?teux en ?pices et tr?s fin au go?t ! A consommer sans restriction ;-)
Ma suggestion : Aucune
celine

curry de dinde
super bon je referais sans hesiter
Ma suggestion : r.a.s
Marie

sonia-z6

Libelle79 Messages postés 2 Statut Membre

très bonne recette.
par contre, la prochaine fois , je mettrai tout simplement des escalopes, plutôt qu'une cuisse de dinde
Audrey

Très bon
Très bon, en effet excellent aussi réchauffé.
En revanche la cuisson du riz et des légumes est inégale (du coup c'était un peu compact)
Carine

Excellent!