Curry de dinde aux courgettes et aux carottes

Pamela -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322635-curry-de-dinde-aux-courgettes-et-aux-carottes

Utilisateur anonyme

A faire sans souci
recette légère et facile à faire
Laura

Excellent
excellent!!
Ma suggestion : à faire en grosse quantité car très bon même réchauffé!!
Melanie

Superbe
Pimenté comme il faut je me régale. J'ai fais le plat pour 2 c'est très bon!! A refaire!!
Jean

A refaire peut Être
C'est moyennement bon, il faut apprécier le lait de noix de coco qui ne fait pas ressortir les épices.
Jean

A refaire peut Être
C'est moyennement bon, il faut apprécier le lait de noix de coco qui ne fait pas ressortir les épices.
melissa_r94 Messages postés 2 Statut Membre

délice
Utilisateur anonyme

Très parfumé
La prochaine fois, je rajouterai des dés de pomme caramélisés, ça doit bien se marier.
Geraldine

Super bon!
Myriam

Première fois que je fais un curry!!
Très bon avec les épices!!! Je m suis régalée.
Lamiss

Excellent facile et rapide
Anissa

Huuuum!!
Un délice!!! Merci pour cette recette rapide et pleine d'épices!!!
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Fan-tas-tique!!
Un vrai régal, plat complet, équilibré, très gouteux!! je garde la recette!! merci!
Magali

Curry
Très bon !
Ma suggestion : Un peu moins de cannelle
Utilisateur anonyme

TRES EPICE..TROP...
Trop épicé dommage l'idée de la cuisse plus moelleuse est bonne mais vraiment trop fort.
Philippe

Curry
Super recette toute la famille l'adore
Ma suggestion : Je supprime le piment pour les enfants et fait cuire le riz séparément. Top!
Utilisateur anonyme

Super et très ffacile!
Vraiment bon, original, j'adore!
Ma suggestion : On peut changer de légumes en fonction de ce qu'on a.
Lohez

Trop épicé
Pas mal mais beaucoup trop épicé
Pas adapté au enfant
Corinne

Facile à realiser
Une recette copieuse, pas trop grasse et facile à réaliser. Carottes et riz à part également. J'y ai rajouté un peu plus de sucre (je trouve le lait de coco toujours très fade) ainsi qu'un yaourt brassé nature. Pour la viande j'ai pris du filet de poulet et à la place de l'huile d'olive du beurre... Parce que je suis bretonne et qu'on gagne en goût !!!!
Philippe

super recette
Utilisateur anonyme

curry de dinde