Curry de dinde aux courgettes et aux carottes

Pamela -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322635-curry-de-dinde-aux-courgettes-et-aux-carottes

Utilisateur anonyme

tres bon
elodie.b15 Messages postés 2 Statut Membre

Bon
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Mais il y a de bien meilleurs carrys sur ce site...
Ma suggestion : A défaut de courgettes, j'ai mis une boîte de champignons, très bien aussi. Le riz à part, c'est mieux à mon avis.
Nathalie

Délicieux!!
Facile, on se serait cru dans un restaurant asiatique.

Ma suggestion : J'ai fait sauté les carrottes avec l'oignon. J'ai choisi des nouilles chinoises que j'ai cuit à part et rsjouté au moment de servir, et comme le curry était trop piquant, j'ai rajouté une pomme en petis dés au moment de la cuisson.
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Simple et goûteux
Réalisation facile et plat équilibré. Par contre ma cuisson n'était pas au top... courgettes en bouillie, riz trop cuit donc collant alors que les carottes étaient encore très croquantes...
Ma suggestion : Faire un peu précuire les carottes avant.
Ginger

Tres bon!
Tres facile et goutu. J'ai adore la recette. Je trouve que c'est parfait avec de la dinde.
Ma suggestion : J'aurais Juste Mis Le Riz A Part Afin Qu'il ne Gonfle Pas trop
Avec La Sauce.
Harmo

Recette poulet curry coco
Un délice
Eric

Tres bon
Je ne suis pas cuisinier pour un sou, mais me suis lancé: recette facile et excellente! Tout le monde a trouvé le plat tres bon. Bravo!
Regine

Bonne recette
Bien mais j'ai réduit les épices et tout fais à la sauteuse et cocotte minute ; j'ai mis 4 fois le volume de riz dans l'eau un vrai délice !
Claudie

Délicieux
La prochaine je mets moins de cumin.
Sandra

Excellent !
Excellent ! Je n'ai pas mis le sucre et la cannelle et j'ai mis seulement la moitié de la brique de coco (crème à la place du lait) . Mes invites ont adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté des poivrons et servi avec du riz.
Éric

Excellent !
Je me suis lancé (pour la première fois que je cuisine!) avec cette recette. Tout le monde a adoré !
Petite

Recette excellente !
Très bon petit plat ! Très rapide à préparer !
Ma suggestion : Perso j'ai mis moins de lait de coco et pas le sucre mais j'ai rajouté du piment pour accentuer l'écart entre la douceur du lait de coco et le coté relevé !
Utilisateur anonyme

Riz
Servies avec du riz.
Laetitia

Excellente idée
J'avais tout dans le frigo, je me suis lancée, on a beaucoup aimé !
Ma suggestion : Pour adapter au goût des enfants pas toujours fan d'epices, je me suis limitée au curry. De plus à l'eau de cuisson, j'ai ajouté un bouillon de volaille degraissé. Pas besoin de sel et de sucre ajoutés dans ce cas. Enfin j'ai mis 1/2 briques de lait de coco. Cette adaptation a convenu à tous.
Cuisinier

Bien
Trop de lait de coco à mon goût.
Utilisateur anonyme

Parfumé
Très parfumé mais sans excès : le dosage des épices est correct.
Ma suggestion : La quantité de riz dans le plat m'a parue juste, c'est pourquoi j'en ai fait cuire un peu à part. Je n'ai pas mis le sucre.
Marie

Trop d'épices
Selon moi beaucoup trop d'épices.
Nanou

Simple et très bon
Recette originale, très bon goût. Pour donner une plus jolie couleur à la sauce, j'ai rajouté un peu de concentré de tomate.
Sophie

Délicieux
Délicieux, super facile à faire... Si l'on utilise plutôt des blancs de dinde, surtout les réserver le temps de la cuisson des légumes, pour ne pas qu'ils soient desséchés.
J'ai réalisé la recette sans cannelle ni sucre pour éviter d'avoir un plat trop sucré-salé (goût personnel).