Poulet au citron vert

Jana -  
 Audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321930-poulet-au-citron-vert

Audrey

Très bon
Accompagné de riz, c'est un délice.
Ma suggestion : .
Melissa

Manque D'epices
c'?tait bon. je n'ai pas fait cuire au four mais ? mijoter dans une marmitte ou j'ai rajout? oignon, huile et romarin mais il manquait quelque chose ? mon go?t peut etre un peu d'?pices
Ma suggestion : rajouter des ?pices
Utilisateur anonyme

En plus d'être dietetique c'est vraiment très bon
Facil, rapide et vraiment très bon.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec une poêlée de poivrons verts et rouges revenus avec de l'oignon et de l'ail. Et avec du boulgour aussi. La prochaine fois j'essairai de faire cuire le poulet en papillote pour garder le moelleux.
Jean Louis

Yassa poulet
Ceci est typiquement du S?n?gal. Le principal est faire mac?rer le poulet ( viande ou poisson en tranche ) dans le citron et ses ingr?dients cit?s au dessus. Mais si possible faire griller les morceaux au barbecue. Servir avec avec du riz. Tr?s bon.
Ma suggestion : Yassa du S?n?gal
Cha

Miam
Très parfumé! Attention à bien mettre de l'eau dans le plat au four pour garder le moelleux d poulet.
Pti

Miam
ca me rapelle le poulet citron de ma moman!
Ma suggestion : pour ceux qui trouvent la viande trop s?che, essayez des cuisses d?soss'es. la peau croustillante qui sort du four... miam
Utilisateur anonyme

Poulet au citron vert
Amelie

Délicieux
Mon frère adore le citron alors un poulet au citron c'est le top!!
Ma suggestion : La viande était un peux trop sèche, il n'y avait pas assez de jus et c'était un peu acide mais à part ça très bon!!!
beatrice viallon Messages postés 4 Statut Membre

sympa
avec une salade
Utilisateur anonyme

Delicieux!
Le poulet cuit parfaitement dans la marinade et le laisse fondant et juteux. Un vrai régal et vraiment simple à réaliser.
Emilie

Delicieux
Simple rapide et bon!
Ma suggestion : J'ai remplacé le romarin par du thym de l'ail et des herbes de provences.
Utilisateur anonyme

De bonnes saveurs mais un peu sec...
Je l'ai fait avec du jus de citron pressé type pulco et les saveurs étaient bien présentes. Je l'ai cuit à la poêle et malheureusement la viande était sèche.
Ma suggestion : La prochaine fois je le ferai cuire en papillote au micro-ondes pour éviter que la viande soit trop sèche!
Sonia

Ce repas
Tr?s facile...C tr?s bon
Ma suggestion : Avec des p?tes c bon aussi..miam miam
Gerard

Comment fait-on sans sac de congélation ?
Pas mal du tout d'après moi mais comment fait-on sans sac de congélation ?
Utilisateur anonyme

Bonne recette
J'ai trouvé cette recette plutôt bonne, sans plus mais bonne!
Maria

Dhgigrhutjh
C t trop bon mais je n'ai pas goûter Haha haha
Yurieva

Tres bon
Deliceu
Ma suggestion : Super
Sophie

Délicieux mais...
Le poulet (je l'ai fait cuire à la poêle) est resté très tendre et juteux, mais on ne sentait pas le goût du citron malgré les deux heures de marinade. J'avais pourtant coupé mes escalopes pour en faire des morceaux plus fins...
Ma suggestion : Je referai la recette en ajoutant plus de citron et en laissant mariner plus longtemps!
Marc

Poulet citron vert
Je fais revenir les morceaux de poulet Ala poêle.et j'ajoute du lait de coco que je laisse réduire et servi avec du riz, et les poivrons....
Utilisateur anonyme

tres bon
j'ai changer le citron vert par le citron, c'etait tres bon aussi :)