Poulet au citron vert

Jana -  
 Angela -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321930-poulet-au-citron-vert

Angela

Ca sent bon !
tr?s bon et di?t?tique donc parfait je la referai sans aucun doute
Ma suggestion : j ai mis des feuilles de lauriers. j ai cuit a la poele et lorsque c etait presque pret j ai mis la marinade et ca a donn? une d?licieuse sauce je n ai pas rajout? de cr?me.
Angela

Sympa
Très bon, rien à dire.
Ma suggestion : Aucune
Julie

Bon
Ann

Pratique
Bon, simple et rapide!
Ma suggestion : Faire cuire a la poele plutot qu'au four permet un poulet moins sec
Fab

Bof
pas top trop sec
Ma suggestion : ?
Pierre

Poulet citron vert ;)
Vraiment très bon ! Facile à préparer ... Même pour moi :) et léger : adéquat lors d'un régime pour ne pas se priver
Aurelie

A ameliorer
un peu sec... jai pens? a mouiller le poulet toutes les 5 a 10 min lorsquil cuit au four avec un bouillon fait a base de zeste de citron...
Ma suggestion : voir commentaire ... attentionn a ne pas faire trop cuire malgres le fait que le poulet est marin?
delphine

tr?s bon ? refaire .
frais et bon. avec des haricots verts. g mis du romain frais et du citron jaune. je referai cette recette
Ma suggestion : mettre une branche de romarin frais
Anthony

Plein
..
Ma suggestion : ..
john

tres bon
Rien ? dire tr?s bon, tendre et savoureux
Ma suggestion : Ras
Mae

Poulet au citron vert
un r?el d?lice!
Ma suggestion : je n'ai pas ?goutt? le poulet et j'ai ajout? une briquette de cr?me l?g?re liquide. le poulet ?tait tr?s tendre
Sophie

Excellent !
Séverine

Poulet au citron vert romarin
Steph

Recette revisitée
Excellente recette déclinable à l'infini selon les goût.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai ajouté des kumquats coupés en rondelles et épépinés à la place du zeste de citron et j'ai coupé le poulet en fines tranches ainsi (après marinade) j'ai choisi de rouler dans dans du cellophane en garnissant de poivrons préalablement pelés et cuits à l'huile d'olive. J'ai pu ainsi couper mes rouleaux en tranches pour une jolie présentation. J'ai aussi gardé le jus de cuisson et réchauffé avec de la crème pour faire une sauce qui accompagnait mon riz. Enfin bref, je me suis bien amusée et c'était délicieux !
Mauve

Très bon et simple
Facile à réaliser, le poulet est moelleux.

Ma suggestion : Peut être rajouter des épices, mais comme je n ai pas mis le zest de citron ça a du enlever du goût.
Satou Yacine

D'ail

Ma suggestion : Très bien e pour la santé j'aime bien
Me

Très bon
Utilisateur anonyme

régalade et 0 calories
très bon, facile à réaliser et rapide
Sofia

Délice
Très très bon

Ma suggestion : Avec une salade