Ravioles feuilletées au Nutella

Nathalie -  
 Ludivine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321266-ravioles-feuilletees-au-nutella

Ludivine

Superbe
C'est tout simplement délicieux. Merci pour cette recette.
Clémence

Pâte sablée
Très bon !
Ma suggestion : Je la réalise plutôt avec des carrés de chocolat (type Milka) et de la pâte sablée... Un délice !
Gratzy

Excellent
Très bonne recette facile et rapide lorsqu'on veut faire un petit dessert sympa et léger.
Christine

À faire et à refaire !
Ces raviolis sont trop bons, idéals pour un goûter d'enfants ou pour un café entre copines...
Marie Therese

Nutella qui durcit
Moi, j'ai utilisé un matériel pour faire de petits raviolis, du point de vue look c'est parfait mais à l'intérieur, le Nutella était dur. Est-ce dû à la petite taille des raviolis ? Merci.
Stéphanie

Excellents
C'est simple et rapide, les enfants peuvent même participer et c'est excellent surtout à peine sortis du four.
Sandra

Un rêve...
J'ai essayé cette recette un dimanche avec mes enfants, et nous avons été conquis. C'est très simple à faire et très bon. Cela se déguste chaud. De toute façon, ils ne sont pas assez longtemps sur la table pour avoir le temps de refroidir. Du coup, j'ai conseillé cette recette à plein d'amies et elles en raffolent.
Ma suggestion : Se déguste immédiatement et chaud.
Laure

Superbe
Super recette simple, rapide et qui faut toujours plaisir aux gourmands !
Ma suggestion : Etant en panne de pâte à tartiner je l'ai remplacée par des carrés de chocolat, c'est un délice aussi !
Christel

Délicieux
Un vrai régal ! Ne pas hésiter à mettre beaucoup de Nutella car la pâte prend du volume a la cuisson. A refaire sans hésiter !
Sylvie

Merci à Hanane
Effectivement, les raviolis qu'ils soient toute une journée au réfrigérateur ou plusieurs jours au congélateur, ils sont tout aussi bons. A recommander.
Ma suggestion : Je les badigeonne d'œuf avant de les mettre au four comme ça, ils en ressortent dorés et croquants.
Sylvie

Un grand merci à Hanane
Une merveille car effectivement même après 2 jours au réfrigérateur ou mis au congélateur, ils sont vraiment délicieux.
Ma suggestion : Pour les faire dorés sur le dessus, je les badigeonnent d'œuf et cela les rend encore plus croquants.
Hanane

Reponse à Sylvie
Bonjour, vous pouvez mettre les raviolis au frigo ou même les congeler avant de les faire cuire (je trouve que c'est encore meilleur).
Sylvie

Encore, encore !
Un vrai délice ces raviolis au chocolat fondant. Les enfants ont adorés ainsi que les parents. On s'est régalés. A recommander.
Ma suggestion : Je voudrais savoir s'il est possible de préparer les raviolis à l'avance et de les laisser toute une journée au frigo avant de les placer au four. Le chocolat risque d'être trop dur après la cuisson ?
Mickael

Délicieux
Un 10/10 pour cette recette simple et rapide. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Petits gâteaux à servir au moment du café.
Christine

Quantité
J'ai très envie d'essayer cette recette mais combien de rectangles peut-on faire avec un rouleau de pâte ? Merci.
Yomna

Régal
Cette recette est géniale.
Delphine

Facile à faire
Meilleur chaud que froid. Les raviolis prennent un peu de temps à faire.
Helene

Question
Ces raviolis se dégustent froids ou chauds ? Merci.
Caroline

Hum ! On en veut encore
Tout simplement génial : peu d'ingrédients, très rapide et surtout très bon (surtout pour les fans de Nutella).
Emilie

Petite erreur de ma part ?
Alors la recette est très bonne mais comment se fait-il que mes raviolis aient doublé de volume ? Merci pour votre réponse.