Ravioles feuilletées au Nutella
Nathalie
-
Ludivine -
Ludivine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321266-ravioles-feuilletees-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321266-ravioles-feuilletees-au-nutella
C'est tout simplement délicieux. Merci pour cette recette.
Très bon !
Ma suggestion : Je la réalise plutôt avec des carrés de chocolat (type Milka) et de la pâte sablée... Un délice !
Très bonne recette facile et rapide lorsqu'on veut faire un petit dessert sympa et léger.
Ces raviolis sont trop bons, idéals pour un goûter d'enfants ou pour un café entre copines...
Moi, j'ai utilisé un matériel pour faire de petits raviolis, du point de vue look c'est parfait mais à l'intérieur, le Nutella était dur. Est-ce dû à la petite taille des raviolis ? Merci.
C'est simple et rapide, les enfants peuvent même participer et c'est excellent surtout à peine sortis du four.
J'ai essayé cette recette un dimanche avec mes enfants, et nous avons été conquis. C'est très simple à faire et très bon. Cela se déguste chaud. De toute façon, ils ne sont pas assez longtemps sur la table pour avoir le temps de refroidir. Du coup, j'ai conseillé cette recette à plein d'amies et elles en raffolent.
Ma suggestion : Se déguste immédiatement et chaud.
Super recette simple, rapide et qui faut toujours plaisir aux gourmands !
Ma suggestion : Etant en panne de pâte à tartiner je l'ai remplacée par des carrés de chocolat, c'est un délice aussi !
Un vrai régal ! Ne pas hésiter à mettre beaucoup de Nutella car la pâte prend du volume a la cuisson. A refaire sans hésiter !
Effectivement, les raviolis qu'ils soient toute une journée au réfrigérateur ou plusieurs jours au congélateur, ils sont tout aussi bons. A recommander.
Ma suggestion : Je les badigeonne d'œuf avant de les mettre au four comme ça, ils en ressortent dorés et croquants.
Une merveille car effectivement même après 2 jours au réfrigérateur ou mis au congélateur, ils sont vraiment délicieux.
Ma suggestion : Pour les faire dorés sur le dessus, je les badigeonnent d'œuf et cela les rend encore plus croquants.
Bonjour, vous pouvez mettre les raviolis au frigo ou même les congeler avant de les faire cuire (je trouve que c'est encore meilleur).
Un vrai délice ces raviolis au chocolat fondant. Les enfants ont adorés ainsi que les parents. On s'est régalés. A recommander.
Ma suggestion : Je voudrais savoir s'il est possible de préparer les raviolis à l'avance et de les laisser toute une journée au frigo avant de les placer au four. Le chocolat risque d'être trop dur après la cuisson ?
Un 10/10 pour cette recette simple et rapide. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Petits gâteaux à servir au moment du café.
J'ai très envie d'essayer cette recette mais combien de rectangles peut-on faire avec un rouleau de pâte ? Merci.
Cette recette est géniale.
Meilleur chaud que froid. Les raviolis prennent un peu de temps à faire.
Ces raviolis se dégustent froids ou chauds ? Merci.
Tout simplement génial : peu d'ingrédients, très rapide et surtout très bon (surtout pour les fans de Nutella).
Alors la recette est très bonne mais comment se fait-il que mes raviolis aient doublé de volume ? Merci pour votre réponse.