Ravioles feuilletées au Nutella
Nathalie
-
Sabine -
Sabine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321266-ravioles-feuilletees-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321266-ravioles-feuilletees-au-nutella
À recommander expressément à tous les amateurs de Nutella.
Très sympa et rapide à faire !
Ma suggestion : La prochaine fois, je vais rajouter un peu de noix de coco râpée sur le Nutella. Ça devrait être excellent.
Délicieux, toute la famille s'est régalée et en a redemandé ! Merci.
Un vrai régal pour un minimum d'efforts... à recommander sans modération !
On dirait des mini viennoiseries. attention à bien les souder car le nutella a tendance à brûler en s'échappant du ravioli.
Ma suggestion : J'ajoute une noisette entière.
C'est super bon et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté des graines de sésame sur les raviolis après les avoir badigeonnés d'oeuf. Ça donne un petit croquant supplémentaire.
Un régal ! Facile à faire, rien à redire. J'ai lu la recette par hasard ce soir et j'ai décidé aussitôt de la faire... Aucun regret !
Ma suggestion : Une rondelle de banane sur le chocolat est la bienvenue pour varier les plaisirs !
Cette recette plaît autant aux petits qu'aux grands (gourmands) : recette testée et approuvée plus d'une fois.
Ma suggestion : Parfois je remplace le Nutella par un carré de chocolat au lait avec des noisettes entières.
Recette facile et délicieuse, déjà mangée dans mon enfance et j'avais adoré.
Avec la plaque à ravioles tupperware ça va deux fois plus vite.
Ma suggestion : Essayer avec de la noix de coco râpée et le chocolat et aussi mettre une fraise tagada seulement, c'est un délice !
Ma suggestion : Moi, j'ai rajouté une rondelle de banane dedans un vrai délice !
J'ai fait cette recette à la dernière minute pour des personnes qui se sont annoncés 1 heure avant d'arriver. Résultat : super bon, ils ont adoré.
Super recette mais je n'ai pas réussi à faire de jolis raviolis.
Ma suggestion : C'est un peu écœurant chaud, mieux vaut attendre un peu.
Génial car c'est simple et très bon ! Une des seules recettes que je n'ai pas ratées du premier coup.
Très facile à faire, même les enfants m'ont aidée. Tout le monde a adoré, tout est parti en 10 minutes.
Ma suggestion : Pour ceux qui ne sont pas trop friands de Nutella, j'ai mis un carré de chocolat dans chaque ravioli, c'était très bon aussi.
Ces ravioli mangés chauds à la sortie du four, quel régal ! Un seul bémol cependant, leur préparation est un peu fastidieuse, mais le résultat vaut bien la peine que l'on se donne. La preuve est que une fois cuite, ma fournée n'aura survécu qu'une demi-heure !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'en préparerai plus et j'en mettrai au congélateur prêts à cuire.
Faciles à faire en plus. Merci pour la recette.
Super bon, rapide. Quand je parle de raviolis au chocolat, les gens sont sceptiques mais une fois qu'ils ont goûté, ils en redemandent.
Ma suggestion : Pour moi, ça doit se manger frais ou se réchauffer au four.
Excellent en pâte feuilletée.
Ma suggestion : J'ai essayé aussi avec de la pâte sablée maison pour un goûter d'enfants. Gros succès.
Pour le goûter, vite fait et délicieux avec un p'tit thé ou café !
Ma suggestion : Bravo pour cette recette simple et rapide.