Ravioles feuilletées au Nutella
Nathalie
-
Lilie -
Lilie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321266-ravioles-feuilletees-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321266-ravioles-feuilletees-au-nutella
Delicieux et si simple a faire!!!
Ma suggestion : G rajoute une fine rondelle de banane avec le nutella mais la poire peut tres bien se marier avec egalement!
Je suis decue, c etait pas du tout un regal. Avec toutes Les critiques positives, je pensais me regaler.....j ai relu plusieur fois la recette, je vois pas ou j ai loupe.
Tout le monde me demande cmt g fait ça !! Alors ça vaut 4* mais pas 5 parce que g pas u le temps de gouter !!
Très facile et tres rapide a faire, idéal pour un petit gouter, grignoter devant la télé ou un apéritif dinatoire!
Ma suggestion : Ne pas hésiter a mettre du Nutella pour que ca ne soit pas trop sec
Mon fils et mon mari ont adoré... Moi j'ai à peine eu le temps de gouter ! Très simple et très bon à la fois, que demander de plus.
Très simple et très bon.
Ma suggestion : Possibilité de varier avec de la confiture.
Un vrai régal ! Hummm j'y ai ajouté des petit morceaux d'orange en plus à l'intérieur, c t top !
Très facile à faire et délicieux ! Je me suis amusée à rajouter morceaux de banane de coco de noix... Au grand bonheur des enfants qui en plus de se régaler ont adoré m'aider à confectionner ces douceurs. A refaire encore et encore merci pour l'idée recette.
Original et bon
Ma suggestion : J'ai fait les raviolis, mais j'en ai aussi fait à la compote.
C'est très bon.
J'ai exécuté la recette comme présentée et je pense qu'il faut enduire le dessus d'un peu de jaune d'œuf afin que cela soit doré et même visuellement cela doit être plus appétissant. Je referais la recette c'est sûr : c'est rapide et facile.
Trop bon, ça se mange tout seul! Très facile a préparer et tout le monde a aimé! J'en refais régulièrement!
Merci pour cette recette!
Je préfère manger le Nutella sur une tartine ou à la petite cuillère que cuit et enfermé. La recette n'a pas remporté un grand succès chez moi. J'en ai également fait quelques uns à la pâte de spéculoos et c'était meilleur qu'au Nutella !
Trop bon ! Facile quoique un peu long (c'est qu'on a tellement hâte de les manger !)
Malheureusement les mien se sont tous ouvert lors de la cuisson, peut-être que j'avais mis trop de nutella ? Question esthétique c'était donc bof mais délicieux quand même, j'en refais de ce pas !
Ma suggestion : Merci à Hanane.
Très facile et rapide... Toute la famille a adoré !
Ma suggestion : Le jaune d'œuf n'est pas indispensable, c'est très bon sans.
Une idée originale, facile à faire et très bonne.
Ma suggestion : A tester avec des chocobons à la place du Nutella
Très bon, mais à manger quand c'est encore chaud que le chocolat doit encore un peu fondu c'est encore meilleur !
Mais ça donne pas comme sur la photo !
J'ai bien aimé.
Ma suggestion : J'ai mis dans quelques uns des raviolis un morceau de banane et c'était très bon aussi.
Une très bonne idée, simple à faire et très bon.
Ma suggestion : Personnellement j'ai fourré les ravioles avec de la ganache (maison) au choclat blanc, au lait et noir c'est encore meilleur.
C’était facile et bon surtout avec une bonne pâte feuilletée.
Ma suggestion : On peut mettre également de la dinde fumée et du fromage à la place du chocolat c'est trop bon.