Ravioles feuilletées au Nutella
Nathalie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321266-ravioles-feuilletees-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321266-ravioles-feuilletees-au-nutella
Contente vraiment ça m'a fait mon petit plus pour accompagner mon fondant chocolat cœur de framboise et ça à fait plaisir à tte la famille
Ma suggestion : Je sais pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose peut être un tout petit peu trop simple rajouter des amande effiler ou des petite pépites de chocolat avec
Sympa a faire, très simple et excellent!
Trop trop sec! Le nutella a séché!
Miam
Bon mais vu les commentaires je m attendais à mieux.
je les fait souvant pour nous et les petits et il a dore mais a la fraise je vais essailler
Extra !
Ma suggestion : Variante au spéculos :)
Joliment présentés dans une assiette avec un peu de crème chantilly saupoudrée de vermicelles de chocolat !
Esquisse Un Delice Jai Partager Un Moment Incroyable Avec Ma Fille Pauline
Ma suggestion : Essayer Sa Marche Et Il Sont Super Bon
Tres bon facile a faire delicieux a refaire
Ma suggestion : Rajouter une tranche de banane puis le nutella
Génial !!!!!!! 
Cst tellement bon que je le refait tous les jours cst bon , rapide je lai fait a mes neveux il se battait pour le dernier mdrrr
Ma suggestion : Accompagne cst petit ravioli o chocolat avec du lait chaud delicieux :D
recette très facile et j'ai bien réussie mes
raviolis
Ma suggestion : j'ai rajouté pour finir du jaune d'oeuf dessus
et j' ai mis aussitot les raviolis directement
dans le four; c'est très bon quand c'est chaud
Très très bon !!
Ma suggestion : Avec de la pâte speculoos lotus
super simple...tres rapide..et rigolo a manger..
Ma suggestion : j ai fait une variante car j y ai ajouté une tranche de banane dans chaque..miam
tout simple et très bon
Ma suggestion : avec du choco blanc ou du nutella
Vraiment trop bon au gouter! A refaire sans hésiter!
Ma suggestion : Encore meilleur avec un carré de chocolat noir pâtissier!
A refaire ils se mangent trop vite