Ravioles feuilletées au Nutella
Nathalie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321266-ravioles-feuilletees-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321266-ravioles-feuilletees-au-nutella
Moyen
Très bons raviolis.
Les enfants ont adoré, plus rapide à manger qu'à faire.
Très très simple et tellement bon. C'est de la gourmandise...
Ça a l'air très bon, mais on les déguste au sortir du four ou on laisse refroidir ? Merci pour votre réponse.
Rien qu'à lire la recette, j'en salivais d'avance... Je l'ai faite le week-end dernier sachant que mes petits enfants venaient.
Déçue... Eux, ils n'ont rien dit mais, perso, je ne la referai pas :-(
Le chocolat était coulant lorsque les ravioli étaient chauds mais en se refroidissant, le Nutella avait durci... A la limite, ça faisait des bonbons au chocolat enrobés de pâte feuilletée mais ça n'a pas donné le résultat que j'escomptais...
Ma suggestion : Peut-être que la température de cuisson était trop élevée... Pourtant, j'ai suivi les instructions à la lettre comme chaque fois que je fais une recette pour la première fois ! Ensuite, je l'arrange à mon goût en ajoutant un peu plus d'un ingrédient ou un peu moins d'un autre... Je pense que je ne la referai pas...
Très bon on a essayé aussi avec des carrés de chocolat praline délicieux !
Ma suggestion : Tous ceux qui ont goûté ont aimé !
Rien à redire.
Les enfants ont adoré les manger mais aussi les faire!!!
La recette est super simple à réaliser. C'est excellent !
Comment faire pour que le chocolat soit fondant ?
C'est tout simplement DIVIN, j'ai adoré !
Ma suggestion : Changer la pâte en pâte brisée.
Pas super bon... Le Nutella n'est pas fondant après la cuisson et il y a trop de pâte pour pas beaucoup de chocolat.
Ma suggestion : Je vais réessayer avec de la pâte brisée et des carrés de chocolat à la place.
A la place du Nutella, j'ai mis un carré de chocolat. Un régal ! Ils sont partis comme des petits pains !
Ma suggestion : A la place du Nutella on peut mettre carrés de chocolat noir, aux noisettes, au riz, etc.
Recette à réaliser avec les enfants un mercredi de pluie.
Ma suggestion : Nous en avons fait avec différents chocolats : très bons !
Rapide, simple et excellent !
Ma suggestion : J'en aussi fait avec du chocolat noir. Très bon également !
Super recette très facile à faire et appréciée.
Simple, rapide et délicieux !
Inratable, rapide, gourmand, pas coûteux : un grand merci pour cette excellente idée !
Ma suggestion : À refaire avec différents fourrages, sucrés ou salés !