Ravioles feuilletées au Nutella

Nathalie -  
 Ad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321266-ravioles-feuilletees-au-nutella

Ad

Mélanie

Simple et délicieux. Quand on ne s'y connaît pas ça prend plus de 15 mn.
Petite suggestion : doubler la taille des ravioles pour mettre plus de chocolat au final. Idéal pour les gourmands.
Emma

Excellent avec plus de nutella <3 ;)
Vivi

les enfants et papa on aimés mais ils demandent plus de nutella mais moi j'ai trouvé ca un peu trop pateux..

mais c'etait bon quand meme je recommancerais avec un coulis de fuit rouge ou autre pour voir
Julien

Miam
Trop bon un vrai régale mais plus de pâte à tartiné se serré meilleur
Aurelie

Miam
Vous pouvez aussi y mettre de la patte a speculose a la place du nutela... C'est un regal
Utilisateur anonyme

Pas top!
Joelle

Bof
A suffit la recette... Et se n est vraiment pas exceptionnel.. Pourtant les enfants adore en général le chocolat mais même eux n ont pas accroché!!!
Amandine

Un délice
Excellent , par contre il faut mettre plus de nutella

Ma suggestion : Plus de nutella
elisa

Bien
j'adore ses tro bon
Ma suggestion : mais rajoute plus de nutela moi j'ai fais. comme toi mais sa navais pas de gout donc jen nest mis plus voila setait tres. bon
Oph?lie

Super
D?licieux!
Ma suggestion : J'y ai rajout? des smarties, il y avait un c?t? croquant j'ad?re et je recommande totalement!
Soraya

A refaire
Miam.miam
Ma suggestion : Un delice
Amandine

Hummm
jai une petite soiree demain je vais ramener sa en petite mignardise
Ma suggestion : il faut les servir chaid ou froid?
Amandine

Hummm
jai une soiree demain je ramene le dessert, en petite mignardise sa ma lair tres bien
Ma suggestion : il faut les servirs chaud ou froid?
Kiki

Super
a refaire super bon rapide facile et les enfants adore
Ma suggestion : utiliser 2 pate feuillete car avec 1 sa sufit pas
Isabelle

Super
Très bon et très facile à faire.
Francoise

Excellent!!
C'était très bon.
Ma suggestion : J'ai fait avec un morceau de chocolat qui a fondu dans le four.
Camille

Super simple
Même pour la plus nulle des cuisinière !
Ma suggestion : J'aime bien surprendre, alors dans un plat de présentation, je fourre aussi mes raviolis avec de la pâte à tartiner au spéculos et (typiquement suisse) de l'ovomaltine crunch à tartiner
Mamie

Super recette
Très bon.
Utilisateur anonyme

Raviolis au chocolat
Pas facile de faire pareil. Pour moi, ce n'était pas régulier. Mais ce fut bon quand même.