Ravioles feuilletées au Nutella
Nathalie
-
Ad -
Ad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321266-ravioles-feuilletees-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321266-ravioles-feuilletees-au-nutella
Petite suggestion : doubler la taille des ravioles pour mettre plus de chocolat au final. Idéal pour les gourmands.
mais c'etait bon quand meme je recommancerais avec un coulis de fuit rouge ou autre pour voir
Trop bon un vrai régale mais plus de pâte à tartiné se serré meilleur
Vous pouvez aussi y mettre de la patte a speculose a la place du nutela... C'est un regal
A suffit la recette... Et se n est vraiment pas exceptionnel.. Pourtant les enfants adore en général le chocolat mais même eux n ont pas accroché!!!
Excellent , par contre il faut mettre plus de nutella
Ma suggestion : Plus de nutella
j'adore ses tro bon
Ma suggestion : mais rajoute plus de nutela moi j'ai fais. comme toi mais sa navais pas de gout donc jen nest mis plus voila setait tres. bon
D?licieux!
Ma suggestion : J'y ai rajout? des smarties, il y avait un c?t? croquant j'ad?re et je recommande totalement!
Miam.miam
Ma suggestion : Un delice
jai une petite soiree demain je vais ramener sa en petite mignardise
Ma suggestion : il faut les servir chaid ou froid?
jai une soiree demain je ramene le dessert, en petite mignardise sa ma lair tres bien
Ma suggestion : il faut les servirs chaud ou froid?
a refaire super bon rapide facile et les enfants adore
Ma suggestion : utiliser 2 pate feuillete car avec 1 sa sufit pas
Très bon et très facile à faire.
C'était très bon.
Ma suggestion : J'ai fait avec un morceau de chocolat qui a fondu dans le four.
Même pour la plus nulle des cuisinière !
Ma suggestion : J'aime bien surprendre, alors dans un plat de présentation, je fourre aussi mes raviolis avec de la pâte à tartiner au spéculos et (typiquement suisse) de l'ovomaltine crunch à tartiner
Très bon.
Pas facile de faire pareil. Pour moi, ce n'était pas régulier. Mais ce fut bon quand même.