Gâteau renversé poires-chocolat

Corinne -  
 famo69 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321084-gateau-renverse-poires-chocolat

famo69

Excelent mon mari aime ainsi que mes enfants
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Très bien, j'aurais préféré un peu plus moelleux mais c'est très bon quand meme!
DANY

je voudrai le faire est ce que le caramel n'accroche pas? et peut on le faire cuire sur du papier sulfurisé? qu'en pensez-vous?
aromatica

Un pur délice.
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux à refaire
amandiiiine Messages postés 20 Statut Membre

Délicieux! J'ai fait cette recette avec des pommes à la place des poires et c'est aussi excellent!!
Bichon

Je le faire aujourd'hui. Merci pour cette recette .
lupin

je ne suis pas une bonne pâtissière mais je fais ce gâteau pour la 4ème fois et j'ai un large succès à chaque fois : il est apprécié par les gourmands de fruit, les gourmands de chocolat, ceux qui n'aiment pas la crème, bref par tous
No?mie

sandrine-a39 Messages postés 6 Statut Membre

350
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

très bon
Julian

Taille du moule?
Ce gâteau m'a l'air des plus appétissants!
Pourriez-vous m'indiquer le diamètre du moule à utiliser? Merci d'avance!
Ana Cristina

Gateau poire chocolat
Très bonne recette c'est un délice . Mes convives se sont régalés .
Imbault

Gâteau renversé poire chocolat
Très réussi. Par contre j'essaierai la prochaine fois sans le caramel, je pense que la recette n'en sera que meilleure. J'ai mis la moitié du chocolat dans la pâte.
Francine

Tres bon
Gâteau moelleux. Je n'ai par contre pas fait de caramel et ça n'a en rien gâché la recette
Lilia

Pas mal!!!
Temps de préparation plus long ke prévu petit pb au démoulage et le TPS de faire la photo une part à disparu mdr!!! Simple est pas mal du tout je conseil !!!
Ma suggestion : J'ai rajouter de la cannelle et mit le chocolat direct dans l'appareil
Lilia

Pas mal!!!
Temps de préparation plus long ke prévu petit pb au démoulage et le TPS de faire la photo une part à disparu mdr!!! Simple est pas mal du tout je conseil !!!
Ma suggestion : J'ai rajouter de la cannelle et mit le chocolat direct dans l'appareil
Émilie

Mon avis
Très réussi, j ai suivi la recette et c était juste parfait, je l ai fait la veille et laisse la nuit au frigo et il était délicieux !!
Ma suggestion : Aucune
Caroline

Excellent
Très bon gâteau qui a fait l unanimité! Le mélange chocolat poires est divin!
Ma suggestion : A recommander absolument!
Utilisateur anonyme

beau et bon