Verrine de saumon fumé et ricotta

Elisabeth -  
 Wine007 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320808-verrine-de-saumon-fume-et-ricotta

Wine007

On a juste rajouté des ne pincée de sel. Sinon super recette!!!
Kine

Super recette fraîche et très facile à réaliser. Les invités ont adoré.
Moi

Simple et rapide
charoux60

Je fais très souvent cette recette pour l'apéro et tous mes invités apprécient, et me la redemande pour une prochaine invitation. Excellent
Medsadni Messages postés 140 Statut Membre

MAP

Simple rapide et super bonne
sarra_5372 Messages postés 4 Statut Membre

excellent
Petit_Papillon

Miam. C'était super bon.
Valerie

Excellent. Très frais. Facile à faire. J'y ai mis plus de jus de citron et un peu de sel.
Anju

Délicieux en apportant les changements proposés dans les autres avis : davantage de saumon fumé dans le mélange, bien saler poivrer, et surtout le concombre râpé ( bien le presser dans la main pour évacuer l'eau) qui change complètement la texture et le goùt. testé et approuvé au réveillon de Noël !
Julie

Super recette! Par contre le citron n'apparaît pas dans la liste des ingrédients, il faudrait penser à le rajouter...
Aurelie

Je mets un peu plus de citron car j'adore sentir son acidité mais la recette est parfaite
Christophe

Très bon, très frais. Un vrai succès auprès des invités!
Gae

Très bonne verrines
Erika

Excellent à refaire absolument
marthe2344 Messages postés 18 Statut Membre

excellent. Le mélange crème/ricotta avec citron vert et herbes (ciboulette et aneth) est d'une grande fraicheur. Salez légèrement et poivrez . J'ai aussi ajouté en décoration avec l'aneth une fine tranche coupée en huit de citron, la présentation est parfaite, cela donne un apéritif classe.
patoumagayver17

bravo essayer et approuvée !!!!!! un délice e facile a faire
gastounu

Excellent. Recette bien proportionnée, facile et rapide. J'ai ajouté des dés d'avocats en fond de verrine. C'est top.
momo

Excellente recette. Les proportions sont parfaites. Toujours beaucoup de succès parmi les convives!
Cuistot

Excellent! Petite suggestion de variante (testée et approuvée par les convives): rajouter de la courgette fraîche râpée avec une grosse râpe à fromage: cela donne de la fraîcheur, de la légèreté et du croquant.