Verrine de saumon fumé et ricotta

Elisabeth -  
 Marie-claude -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320808-verrine-de-saumon-fume-et-ricotta

Marie-claude

Un peu fade
Ajouter un peu de piment d'Espelette.
Utilisateur anonyme

Originales et légères
Très appréciées par mes convives. Originalité, légèreté. Je vous conseille cette recette.
Servies à l’apéritif.
Utilisateur anonyme

Pâteux et fade
Texture étrange, sans goût, très déçue du résultat. C'est frais mais çà s'arrête là...
Stephanie

De la fraicheur
Je l'ai faite pour le Réveillon, tout le monde a adoré, simple frais et joli à l'œil.
christine-t56 Messages postés 2 Statut Membre

Particulier
Un peu écoeurant au bout d'un moment, mais ça va.
Utilisateur anonyme

Bon
Utilisateur anonyme

Frais et facile à faire
Ma suggestion : Au lieu de mélanger le saumon avec la ricotta, j'ai fait des couches, dans ma verrine, préparation ricotta, saumon coupés en dés, ricotta et j'ai terminé la présentation avec des oeufs de saumon.
Utilisateur anonyme

Très frais
Très frais, très apprécié. Je l'ai faite plusieurs fois...
Ma suggestion : On peut très bien remplacer la ricotta par du St Môret ou du Kiri.
Manon

Original et recherché mais décevant en bouche!
Pas assez de saumon il faut revoir la recette , en regardant les ingrédient bon départ. Rapide et frais. Il manque quelque chose.
Ma suggestion : Mettre plus de saumon et moins de crème !
Utilisateur anonyme

Simple et parfumé
Utilisateur anonyme

Classique et efficace
Avec modification : j'ai mélangé le tout dans un bol et ai proposé cela avec du pain pour le tartiner. Ça a plu. C'est moins classe, certes, mais moins snob aussi. question d'éthique. Pour le goût, rien à redire, classique et efficace. merci
Laura

Plus saumon et moins de ricotta
Trop écœurant !
Ma suggestion : Diminuer la ricotta et augmenter la quantité de saumon (j'en ai mis de tranches et ce n'était pas encore assez !)
Utilisateur anonyme

Très rafraichissant, facile et rapide à réaliser.
Utilisateur anonyme

Recette à retenir
Très frais - on retrouve bien le goût de la ciboulette et de l'aneth - un vrai plaisir pour les papilles
Ma suggestion : J'ai mis davantage de saumon et en manque de verrine, l'ai présenté en petite coupelle - très appétissant.
Utilisateur anonyme

Bravo
Très bonne recette et facile à faire ! Merci.
Ma suggestion : La prochaine fois j'ajouterais un peu d'échalote dans la crème.
Utilisateur anonyme

Facile
Excellente recette, facile à faire. Mes petites- filles (4 et 7 ans ) y sont arrivées ! Joli à regarder et très savoureux !
Manuela

Excellent
Fait au réveillon. Tout le monde a adoré !
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Délice !
Très facile à faire, nécessite peu d'ingrédients... pour un résultat au top, autant dans la présentation qu'en bouche. J'ai épaté belle-maman... cette recette de verrine aura sa place dans tous mes apéros !
Ma suggestion : Aucune, c'est sublime.
danedi Messages postés 3 Statut Membre

Délicieuse, rapide, facile et légère surtout en période de fêtes
Ma suggestion : Pour ceux qui n'aimaient pas le saumon fumé j'ai mis des crevettes grises sans aneth excellent aussi.
Utilisateur anonyme

Facile et bon
Facile à réaliser, onctueux