Verrine de saumon fumé et ricotta
Elisabeth
-
Marie-claude -
Marie-claude -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320808-verrine-de-saumon-fume-et-ricotta
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320808-verrine-de-saumon-fume-et-ricotta
Ajouter un peu de piment d'Espelette.
Très appréciées par mes convives. Originalité, légèreté. Je vous conseille cette recette.
Servies à l’apéritif.
Texture étrange, sans goût, très déçue du résultat. C'est frais mais çà s'arrête là...
Je l'ai faite pour le Réveillon, tout le monde a adoré, simple frais et joli à l'œil.
Un peu écoeurant au bout d'un moment, mais ça va.
Ma suggestion : Au lieu de mélanger le saumon avec la ricotta, j'ai fait des couches, dans ma verrine, préparation ricotta, saumon coupés en dés, ricotta et j'ai terminé la présentation avec des oeufs de saumon.
Très frais, très apprécié. Je l'ai faite plusieurs fois...
Ma suggestion : On peut très bien remplacer la ricotta par du St Môret ou du Kiri.
Pas assez de saumon il faut revoir la recette , en regardant les ingrédient bon départ. Rapide et frais. Il manque quelque chose.
Ma suggestion : Mettre plus de saumon et moins de crème !
Avec modification : j'ai mélangé le tout dans un bol et ai proposé cela avec du pain pour le tartiner. Ça a plu. C'est moins classe, certes, mais moins snob aussi. question d'éthique. Pour le goût, rien à redire, classique et efficace. merci
Trop écœurant !
Ma suggestion : Diminuer la ricotta et augmenter la quantité de saumon (j'en ai mis de tranches et ce n'était pas encore assez !)
Très rafraichissant, facile et rapide à réaliser.
Très frais - on retrouve bien le goût de la ciboulette et de l'aneth - un vrai plaisir pour les papilles
Ma suggestion : J'ai mis davantage de saumon et en manque de verrine, l'ai présenté en petite coupelle - très appétissant.
Très bonne recette et facile à faire ! Merci.
Ma suggestion : La prochaine fois j'ajouterais un peu d'échalote dans la crème.
Excellente recette, facile à faire. Mes petites- filles (4 et 7 ans ) y sont arrivées ! Joli à regarder et très savoureux !
Fait au réveillon. Tout le monde a adoré !
Très facile à faire, nécessite peu d'ingrédients... pour un résultat au top, autant dans la présentation qu'en bouche. J'ai épaté belle-maman... cette recette de verrine aura sa place dans tous mes apéros !
Ma suggestion : Aucune, c'est sublime.
Délicieuse, rapide, facile et légère surtout en période de fêtes
Ma suggestion : Pour ceux qui n'aimaient pas le saumon fumé j'ai mis des crevettes grises sans aneth excellent aussi.
Facile à réaliser, onctueux