Filet de bœuf en croûte aux champignons

Fern -  
 nicole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320632-filet-de-b-uf-en-croute-aux-champignons

nicole

succulent
Merci à la Rédaction pour cette recette qui est très bien expliquée et simple à suivre.
Je n'avais pas de filet, j'ai utilisé un rôti de boeuf déficelé: cuisson 20 mn à 220°C.vraiment très bon.
A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : Le seul petit changement: pour des champignons de Paris frais, au lieu de les hâcher, les couper en lamelles épaisses et les faire cuire 10 mn ds une poêle huilée pour éliminer l'eau,
puis j'ai ajoué échalotes et aïl non hâchés mais coupés en très petits carrés, j'ai poursuivi la cuisson 5 mn.
Armelle

Très bon
Une façon nouvelle de présenter le filet de bœuf ... Apprécié de tous
Prescillia

Cuisson
Recette facile a réalisée!
Mais la cuisson est un peu courte, les champignon ainsi que la pâte n'est pas assez cuite!
A savoir pour la prochaine fois!
Christine

Pourquoi pas
Nous lavons farci au dernier moment avec des champignons mixes
Ma suggestion : Si possible prendre un petit morceau de bœuf (selon le nbre de vos convives) plus facile a cuire
Utiliser un jaune doeuf pour dorer la pate
Servir avec une sauce aux morilles surgelés (qui se mariaient bien avec notre farce)
Marie

Bon aussi avec de l'agneau!
Je devais composer ma recette avec un gigot d'agneau et ça été un succès! Seule difficulté: enlever l'os proprement et recomposer la via ce pour la mettre en croute.
Utilisateur anonyme

facile, et excellent !
une recette simple et gouteuse. Je l'ai réalisé avec un rôti de boeuf et nous nous sommes régalés.
Coralie

Succulent!!
Excellent,pas de stress !!!a faire et refaire!!!!
Emerence de Reboul

Exelent
Trop bon tout le monde ses régaler!!!!!
Ma suggestion : A refaire!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme

Filet de bœuf en croûte aux champignons
Très bon, tous le monde c'est régalé.
Utilisateur anonyme

un succé garanti
je l'est fait pour noel l'an dernierse fut un grans succé tous le monde me le réclame cette annéeencore
Ma suggestion : je vais donc le refaire
Utilisateur anonyme

un succé garanti
je l'est fait pour noel l'an dernierse fut un grans succé tous le monde me le réclame cette annéeencore
Ma suggestion : je vais donc le refaire
viviane-d30 Messages postés 6 Statut Membre

boeuf en croute
rien a dire ,dans l'execution de la recette très a faire
résultat exelent ,la viande très gouteuse .
A refaire, merci
Dodie

Regal
Peut on le faire avec des tournedos afin d'avoir des "chaussons individuel"?
Virginie

Parfait
Facile à réaliser et effet assuré. Merci.
dominique

filet de boeuf en croûte de cèpes
pour les connaisseurs
Ma suggestion : Pour un plat de fête il suffit de changer les champignons par des cèpes, l'effet est extra pour vos hôtes et le goût est divinement délicat.
Très apprécié par mes convives
Maxence

Jeu...
Après 35 minute de cuisson a 180 degrés la viande été archie cuite. C'était presque immangeable. Vraiment très déçu. Heureusement que le feuilletage et les champignons étaient bon. Et encore je n'ai pas respecté la recette.
Utilisateur anonyme

Pas difficile du tout !
Et succulent.
Utilisateur anonyme

Problème de cuisson
Super belle présentation, très jolie à voir dans les assiettes, mais viande ultra trop cuite, immangeable !
Sabrina

Hummmm quel régal.
Recette super facile à faire et en plus super bonne ! Merci merci, parce que je suis médiocre en cuisine, une vraie catastrophe, et là avec cette recette j'ai même réussi à surprendre mon chéri, le top ! :-)
Utilisateur anonyme

Conseil
Je l'ai fait hier pour l'anniversaire de ma fille. C'était très bon mais à la découpe, la pâte feuilleté s'est toute éfritée. Je suis déçue mais c'est super bon quand même. Faut-il faire soi-même sa pâte ?