Filet de bœuf en croûte aux champignons
Fern
-
nicole -
nicole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320632-filet-de-b-uf-en-croute-aux-champignons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320632-filet-de-b-uf-en-croute-aux-champignons
Merci à la Rédaction pour cette recette qui est très bien expliquée et simple à suivre.
Je n'avais pas de filet, j'ai utilisé un rôti de boeuf déficelé: cuisson 20 mn à 220°C.vraiment très bon.
A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : Le seul petit changement: pour des champignons de Paris frais, au lieu de les hâcher, les couper en lamelles épaisses et les faire cuire 10 mn ds une poêle huilée pour éliminer l'eau,
puis j'ai ajoué échalotes et aïl non hâchés mais coupés en très petits carrés, j'ai poursuivi la cuisson 5 mn.
Une façon nouvelle de présenter le filet de bœuf ... Apprécié de tous
Recette facile a réalisée!
Mais la cuisson est un peu courte, les champignon ainsi que la pâte n'est pas assez cuite!
A savoir pour la prochaine fois!
Nous lavons farci au dernier moment avec des champignons mixes
Ma suggestion : Si possible prendre un petit morceau de bœuf (selon le nbre de vos convives) plus facile a cuire
Utiliser un jaune doeuf pour dorer la pate
Servir avec une sauce aux morilles surgelés (qui se mariaient bien avec notre farce)
Je devais composer ma recette avec un gigot d'agneau et ça été un succès! Seule difficulté: enlever l'os proprement et recomposer la via ce pour la mettre en croute.
une recette simple et gouteuse. Je l'ai réalisé avec un rôti de boeuf et nous nous sommes régalés.
Excellent,pas de stress !!!a faire et refaire!!!!
Trop bon tout le monde ses régaler!!!!!
Ma suggestion : A refaire!!!!!!!!!
Très bon, tous le monde c'est régalé.
je l'est fait pour noel l'an dernierse fut un grans succé tous le monde me le réclame cette annéeencore
Ma suggestion : je vais donc le refaire
je l'est fait pour noel l'an dernierse fut un grans succé tous le monde me le réclame cette annéeencore
Ma suggestion : je vais donc le refaire
rien a dire ,dans l'execution de la recette très a faire
résultat exelent ,la viande très gouteuse .
A refaire, merci
Peut on le faire avec des tournedos afin d'avoir des "chaussons individuel"?
Facile à réaliser et effet assuré. Merci.
pour les connaisseurs
Ma suggestion : Pour un plat de fête il suffit de changer les champignons par des cèpes, l'effet est extra pour vos hôtes et le goût est divinement délicat.
Très apprécié par mes convives
Après 35 minute de cuisson a 180 degrés la viande été archie cuite. C'était presque immangeable. Vraiment très déçu. Heureusement que le feuilletage et les champignons étaient bon. Et encore je n'ai pas respecté la recette.
Et succulent.
Super belle présentation, très jolie à voir dans les assiettes, mais viande ultra trop cuite, immangeable !
Recette super facile à faire et en plus super bonne ! Merci merci, parce que je suis médiocre en cuisine, une vraie catastrophe, et là avec cette recette j'ai même réussi à surprendre mon chéri, le top ! :-)
Je l'ai fait hier pour l'anniversaire de ma fille. C'était très bon mais à la découpe, la pâte feuilleté s'est toute éfritée. Je suis déçue mais c'est super bon quand même. Faut-il faire soi-même sa pâte ?