Sauté de porc en ragoût

Sandrine -  
 mamouche18 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320433-saute-de-porc-en-ragout

mamouche18

Super recette très facile et bien expliquée. Tout le monde s est regal, merci
Marie18

très bonne recette, facile et très bonne
aquarelle

45 minutes de cuisson ne suffisent pas, même pour la meilleure viande qui soit. Il faut compter au moins 1h15 ou 30. Sinon, la viande ne s'attendrit pas.
C'est ce que j'ai fait et c'est devenu parfait.
isabelita

excellent
moskitos

j'ai ajouté quelques cèpes cueillis en Lozère et des lardons!!! un délice....
Clulu

Très bonne recette ! A refaire ! J'ai juste rajouter 20 cl de vin blanc ... Merci !
catherine-n97 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai fait cette recette ce midi. Un régal. J'ai servi avec du riz. J'ai fait un mix des autres avis, j'ai mis des champignons frais, du vin blanc, et un cub'or. À refaire.
catherine-n97 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai fait cette recette ce midi. Un régal. J'ai servi avec du riz. J'ai fait un mix des autres avis, j'ai mis des champignons frais, du vin blanc, et un cub'or. À refaire.
marcel

très bon et a faire
Stacy

Delicieux
Recette personnalisee avec 600 gr de porc, 500 gr de champignons frais, 4 carottes, 30 olives vertes, 1 oignon... une boite de tomates concassees, 2 gousses d'ail emincees, 2 feuilles de laurier, un peu de marjolaine et des graines de poivre noir. Temps de cuisson plus long mais viande et legumes tendres et parfaitement cuits.
Ma suggestion : Allonger la sauce d'eau et y faire cuire du riz ou des petites pates (cornettes) en fin de cuisson. C'est une bonne idee pour ne pas saucer car le riz/pates absorbent beaucoup de liquide.
jackye

cracotte
très bien expliqué et tres bon je vous remercie
Ma suggestion : rien a redire
Michel

pas cuites...les carottes
45 minutes de cuisson ce n'est pas assez il faut compter le double - les carottes ne sont pas cuites en 45 minutes !!!
Francis

Regal
Une recette fondante et gouteuse.
Ma suggestion : j'ai mis du vin blanc sec et de l'eau pour laisser mijoter le tout. Environ 20 cl de vin blanc mais pour presque 900 grammes de viande.
A 30mn de cuisson j'ai rajout? des pommes de terre, coup?es en 4.
pour la cuisson environ 1h45.
Un r?gal.
Joanne

Très bon !
Merci pour cette recette ! C' était super bon ! Mais j' ai pas mis de champignons !
Ma suggestion : J' ai rajouté un cube de court bouillon !
Mamarie

Simple et très bon
Comme tous les plats en sauce c est meilleur le lendemain réchauffé: a faire la veille. Avec des petits lardons c'est encore meilleur !
Sab's mind

Miam miam
Je sors de table et je me suis régalée !!! J'ai ajouté 2 tomates, mis des champignons surgelés (qui ont plus de goût je trouve)... C'était extra ! La viande est un peu sèche, mais c'est souvent le cas avec le porc, la recette n'a rien à voir là-dedans. En tout cas je la note et je la referai dans quelques temps !
Gilbert

Port ragout
EXCELENTE RECETTE EST TRES FACILE A FAIRE MERCIE
Ma suggestion : JE SUIT D'ACCORD POUR RAJOUTER DU THYM EST DU LAURIER
Céline

Merci :))
Super !!! Merci pour la recette, j'ai juste ajouté des herbe du style, Thym, Laurier, persil ( du jardin)
kevin

sauté de porc en ragout
trop bon recette de grand mére , mais qu est ce que c'est bon et pas trop chére !!!!
Ma suggestion : moi j ai déglacé la viande a la biere et pendant la cuisson je rajoute un peu de pain en morceau pour épaissir la sauce , trop , bon !!! merci pour la recette
Heidi

excellent
très bon, j'ai juste ajouté les pomme de terre bouillis en morceaux 5 mn avant la fin, comme ça tout ce mélange à merveille !