Sauté de porc en ragoût
Sandrine
-
mamouche18 -
mamouche18 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320433-saute-de-porc-en-ragout
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320433-saute-de-porc-en-ragout
C'est ce que j'ai fait et c'est devenu parfait.
Recette personnalisee avec 600 gr de porc, 500 gr de champignons frais, 4 carottes, 30 olives vertes, 1 oignon... une boite de tomates concassees, 2 gousses d'ail emincees, 2 feuilles de laurier, un peu de marjolaine et des graines de poivre noir. Temps de cuisson plus long mais viande et legumes tendres et parfaitement cuits.
Ma suggestion : Allonger la sauce d'eau et y faire cuire du riz ou des petites pates (cornettes) en fin de cuisson. C'est une bonne idee pour ne pas saucer car le riz/pates absorbent beaucoup de liquide.
très bien expliqué et tres bon je vous remercie
Ma suggestion : rien a redire
45 minutes de cuisson ce n'est pas assez il faut compter le double - les carottes ne sont pas cuites en 45 minutes !!!
Une recette fondante et gouteuse.
Ma suggestion : j'ai mis du vin blanc sec et de l'eau pour laisser mijoter le tout. Environ 20 cl de vin blanc mais pour presque 900 grammes de viande.
A 30mn de cuisson j'ai rajout? des pommes de terre, coup?es en 4.
pour la cuisson environ 1h45.
Un r?gal.
Merci pour cette recette ! C' était super bon ! Mais j' ai pas mis de champignons !
Ma suggestion : J' ai rajouté un cube de court bouillon !
Comme tous les plats en sauce c est meilleur le lendemain réchauffé: a faire la veille. Avec des petits lardons c'est encore meilleur !
Je sors de table et je me suis régalée !!! J'ai ajouté 2 tomates, mis des champignons surgelés (qui ont plus de goût je trouve)... C'était extra ! La viande est un peu sèche, mais c'est souvent le cas avec le porc, la recette n'a rien à voir là-dedans. En tout cas je la note et je la referai dans quelques temps !
EXCELENTE RECETTE EST TRES FACILE A FAIRE MERCIE
Ma suggestion : JE SUIT D'ACCORD POUR RAJOUTER DU THYM EST DU LAURIER
Super !!! Merci pour la recette, j'ai juste ajouté des herbe du style, Thym, Laurier, persil ( du jardin)
trop bon recette de grand mére , mais qu est ce que c'est bon et pas trop chére !!!!
Ma suggestion : moi j ai déglacé la viande a la biere et pendant la cuisson je rajoute un peu de pain en morceau pour épaissir la sauce , trop , bon !!! merci pour la recette
très bon, j'ai juste ajouté les pomme de terre bouillis en morceaux 5 mn avant la fin, comme ça tout ce mélange à merveille !