Sauté de porc en ragoût

Sandrine -  
 Marco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320433-saute-de-porc-en-ragout

Marco

super bon même sans les olives. à refaire
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

bonne recette j'ai ajouté un fond de veau avant de servir pour épaissir la sauce.
Sand 11

Très facilement realisable un vrai délice merci
catherine-m35-jdf Messages postés 2 Statut Membre

Excellent ! Recette facile à faire, rapide et Bressols bon au goût... ne pas oublier les olives, cest vraiment la touche finale. A refaire
Bene

Succulent. Touche personnelle j ai rajouté un jus d orange après avoir fait revenir la viande et quelques graines de coriandre concassées.
JF 31

Excellente recette.
Un vrai régal ..................Suivre la recette comme indiqué.
Laissé mijoter sans mettre le couvercle
colette-f57 Messages postés 14 Statut Membre

J'ai fait la recette aujourd'hui à midi, pour ma part j'ai rajouté du vin blanc et du thym.........très bon avec de la semoule pour l'accompagner.......un délice avec le jus. Mais attention de ne pas trop faire cuire le porc, car trop de cuisson fait durcir la viande.
A refaire.
sandrine_b67_jdf

Très bon en effet mais comme dit dans les autres commentaires il faut laisser mijoter plus longtemps. Pour ma part je l'ai préparé la veille en le faisant cuire presque 1h puis je l'ai à nouveau laisser mijoter 1h environ avant de servir le lendemain midi.
Sand

Super bon ...
florence

très bonne recette. j'ajoute des pommes de terre dans une cocotte en fonte
Phiccio

Très bonne recette
Tout le monde a adore
À refaire mais la prochaine fois je mettrai des champignons frais
krys

Très bon,a refaire mais avec 30-45 min de cuisson en plus et j'ai mis 3 tomates fraîche a la place du concentré plus quelque patate coupé un délice
Novice

Est ce qu'il faut couvrir pour faire mijoter le plat?
Swastia

Plat succulent, j'y rajoute des lardons!
Laura

Très bonne recette
Lolagnes

Très bonne recette

J'ajoute des pommes de terres et utilise plutôt des champignons frais qu'en boite. 2/3 tomates en morceau remplaceron agréablement le concentré :)
Soso

Excellente recette accompagné avec du blè
veronique.g51 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent !!! je n ai pas de cocotte en fonte ...juste une grosse cocotte...à feu doux...pendant 1 bonne heure...ma seule variante a été de mettre une boite de pulpe de tomates..pour avoir plus de sauce..et des petites pommes de terre au bout de 30 mn..juste délicieux...et super facile...les kids ont adoré !
merci :)
blondi59

excellent saute de porc je suis fiere de moi
didis

Excellent la viande bien cuite dans une cocotte en fonte et en plus les olives que je n'aurais pas osé mettre , a refaire prochainement !!!