Sauté de porc en ragoût

Sandrine -  
sandra_2710 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320433-saute-de-porc-en-ragout

sandra_2710 Messages postés 4 Statut Membre

EXCELLENT **** A COMPAGNE DE POMME DE TERRE OU DE TAGLIATELLE FRAÎCHE....
kats

Facile et savoureuse …..merci
Audrey547

Très bonne recette .jai ajouté du vin blanc après avoir fait revenir ma viande et enlevé les olives car mon conjoint n'aime pas . Un délice. Merci pour la recette
betty

un peu juste en temps de cuisson je préconise 1h30 minimum. Avec des champignons frais c'est top. Pour 6 personnes 1 kilo de viande mon plat ma coûter moins de 5 euros.
Freddo

Recette très facile et reussie
nanou

excellente recette. perso je singe la viande à la maizena car allergique au gluten et c'est tout aussi bon!! à refaire!
Loulette

Efficace
Aimeejc

Bonne recette les ingrédients faciles a trouver toute ma famille adore merci a vous
martoche46

très facile a faire merci pour la recette
Soliel

Je fais cette recette pour la première fois , les ingrédients facile à trouver et la recette simple à faire
blyne

c est la première fois que je fait cette recette, ça mijote au moment ou j écris ce commentaire, j en salive d avance moi j ai bien doré la viande,ça donne plus de gout
cecé

Fais plusieurs fois et on se régale à chaque fois, recette facile à faire et rapide . Bon appétit
Bogota

Au lieu des champignons j ai mis des abricots et servi avec du riz croustillant
France Belzile

A déguster,,,,,,,
Isa

Tout simplement délicieux!!!
andré 60

super bon .
La bouille

Mon père a essayé la recette avec un bouquet garni et 2 cube de volaille avec 2 oignons et c'est succulent je vous le conseille
myco

Bonne idée, j'y ai rajouté un bouquet garni et du fond de veau, c'était délicieux
A refaire
mimy

Super bon ! À refaire !
Miam

Miam miam pour moi cuit plus longtemps c'est meilleur !! Un fond de veau en plus ça déchire !!!! Avec des frites.... Hummmm..