Sauté de porc en ragoût
Sandrine
-
corinne -
corinne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320433-saute-de-porc-en-ragout
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320433-saute-de-porc-en-ragout
Excellente recette. Recette très appréciée de mon mari
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils j'ai rajouter 1/2 verre de vin blanc, du persil et j'ai mis des pommes de terre.
J
C'était très bon et pas très compliqué à réaliser!!
Ma suggestion : J'ai rajouter des pommes de terres à la cuisson !
Bon,un ragout facile à faire.
Ma suggestion : Je rajoute un peu de vin blanc et un cube de bouillon,et je ne mets qu’une cuillerée de concentré de tomate.
Je l'ai fait a mon mari il a adore, je l'ai fait ensuite a mes parents et ils ont aime également et ont demande la recette maintenant toute la famille a demande la recette car ils ont aime
Ma suggestion : Moi je l'ai fait avec des frittes Tres bon et ma mère l'a fait avec de la semoule.
Facile à faire, j'ai régalé mon conjoint ainsi que moi même je referai ce plat sans souci !
Ma suggestion : J'ai mis des pommes de terre ça m'a fais le repas complet comme ça !
Simple à faire et très bon à refaire.
Ma suggestion : Ajouter un verre de vin blanc dans la cuisson.
Facile à faire et pas mauvais... J'ai aimé les olives dans la recette mais ce n'est pas impressionnant en goût, ça reste très simple.
Excellent et rapide, également apprécié par les enfants.
Ma suggestion : A défaut d'olives, j'ai fait revenir mes morceaux de porc avec l'huile d'olive et j'y ai rajouté un petit carré de bouillon Kub.
J'ai fait en fonction de ce que le frigo contenait : carottes, champignons, olives, haricots verts et pommes (fruits) mais que des produits du jardin.
Ma suggestion : J'ai fait cuire un peu plus longtemps pour que la viande se détache seule et ai même rajouté un verre de vin blanc.
A refaire !
Ma suggestion : Je ne mets pas d'eau, je remplace par un fond de volaille et je mets des tomates fraîches.
Excellent, recette simple, rapide et appréciée par tous, enfants et adultes. Un délice.
Ma suggestion : A défaut d'olives, j'ai fait revenir les morceaux de porc dans de l'huile d'olives et j'y ai rajouté un petit cube Knorr ! Hum !
Ma suggestion : J'ai mis des pommes de terre dedans
Ma suggestion : J'ai mis des champignons déjà préparés avec des tomates.
Merci pour cette recette, mes enfants et ma femme ont adoré, et moi j'en salive encore...
Très bonne recette de base. A interpréter suivant l'humeur et les ingrédients disponibles.
Ma suggestion : Mouiller avec du vin blanc sec, ajouter une courgette coupée en tranches aux carottes. Une pincée de quatre épices, thym et deux feuilles de laurier.
Félicitations et merci pour cette bonne recette ! J'ai rajouté des olives car j'aime bien ça et des herbes de Provence... La sauce est très bonne. Très simple à faire.
Ma suggestion : La base de la recette est bonne, il suffit d'improviser ensuite selon ses goûts.
Merci à Elisabeth pour cette recette. La viande n'est pas sèche, c'est un régal.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'olive ni de concentré de tomates. Pour donner du goût, j'ai délayé 2 cubes de bouillon dans 30 cl d'eau.J'ai ajouté 1 verre de vin blanc sec.
Un plat qui change et facile à réaliser. Les petits comme les grands se sont resservis. Comme tous les ragoûts, c'est aussi très bon réchauffé le lendemain.
J'ai déglacé la viande avec un demi-verre de vin, et laissé mijoté comme indiqué. C'était très bon servi avec une purée maison.
Très très bon et super simple à faire.
Ma suggestion : Je trouve qu'il y avait trop de sauce à mon goût, donc la prochaine fois je mettrai un fond d'eau seulement et plus d'olives.