Saucisses aux lentilles
Utilisateur anonyme
-
Sam -
Sam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320435-saucisses-aux-lentilles
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320435-saucisses-aux-lentilles
Très bonne recette ! J'ai juste rajouté de la moutarde à la fin.
Recette bonne et rapide. Un bon plat d'hiver.
Ma suggestion : J'ai rajouté du plat de côte de porc (trouvé cuit dans un hyper marché) et du vin rouge (environ 1 petit verre) à partir de la cuisson des saucisses.
Gagnez du temps en utilisant des lentilles en conserve (lavez les bien pour enlever le goût de la conserve).
Très bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé les saucisses par une saucisse de Morteaux et j'ai tout fait cuire en autocuiseur 2O mn sans bouillon cube. Du coup, ça fait une recette ultra facile et très rapide.
J ai fait revenir les sausisses... Et j ai aussi fait cuire 35 mnts dans mon speedcook . Excellent. Merci de cette recette
Facile a faire tout le monde a aimée j ai rajouter des lardons c était top
super bon
Un bon plat qui tient au corps, à faire ou refaire sans hésitation.
Ma suggestion : Ajouter un peu plus de carottes et quelques cubes de jambon de Bayonne
Excellent avec le bouillon légumes. J y mets plus de carottes par gourmandise.
Rien à redire. C'était parfait.
Très bon.
Ma suggestion : Moi je fais bouillir les épluchures des carottes et de l'oignon avec un bouillon kub, je passe et j'ajoute à l'eau de cuisson des lentilles. J'ajoute aussi soit une boite de concentré de tomates soit une boite de pulpe de tomates. Ca donne un meilleur goût encore. Et aussi quelques clous de
giroffle. Les lardons c'est pas mal aussi si on veut...
Très très bon. A refaire !
Très bon à refaire
simple rapide efficace parfait
vraiment délicieux!!!!
Ma suggestion : aucune
très bon
Ma suggestion : rien
Merci
je ne trouve pas le beurre indigeste, le débat entre la cuisine à l'huile et la cuisine au beurre est éternel, perosnnellement, je fais les deux selon les recettes et mon humeur.
je préfère l'oignon émincé, c'est chacun ses goûts
je suppose que vous faites partie de ces personnes qui pensent qu'il est formellement interdit de modifier une recette (à ce moment-là je me demande l'intérêt d'un tel site et de tous ces ouvrages culinaires, blogs et autres).
moi, je fais rarement une recette deux fois de la même façon. la cuisine est un moyen d'expression formidable, chacun doit pouvoir être libre de la faire comme il l'entend
alors petite question: vous trouvez cette recette MEDIOCRE parce que vous l'avez faite et pas aimée, ou parce qu'elle ne correspond pas à vos critères?
A refaire.
On s'est régalé !
3 hmmm / 3 personnes :)
Ps : nous sommes trois
Je n'ai pas salé en fin de cuisson car le bouillon avait déjà apporté assez de sel à la préparation et j'ai utilisé une saucisse de Morteau à la place de saucisses aux herbes.
Et c'était excellent !
Une recette toute simple à refaire sans hésitation.
Bonne dégustation à tous.
c’est juste excellent
A refaire sans hésitation
Je suis du puy, et je n'arrivais pas à faire nos lentilles correctement.
Par contre la vidéo n’est pas représentative de cette excellente recette (je la trouve pas assez raffinée )
Merci pour la recette.