Sauté de porc en ragoût

Sandrine -  
 Chriscuisine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320433-saute-de-porc-en-ragout

Chriscuisine

Simple et excellente sans les olives et de la farine de riz (sans gluten)
Mad

Gaby

Très bon les enfants ont adorés
Louloute

Très bonne recette et très facile à faire. Nous nous sommes régalés je la referai.
Coco77

Je me suis inspirée des commentaires précédents pour ajuster la recette selon nos goûts et nous nous sommes régalés. Super recette !
bb2148

tout le monde a aimé cette recette, très facile a effectuer mais il faut rajouter un peut de temps pour la cuisson
Mamichien Messages postés 2 Statut Membre

Simple, facile et delicieux
Muriel

Super bonne recette j'ai juste ajouter 2 feuilles de laurier ainsi qu'un peu d'herbes de Provences, car je trouver un peu fade et du bouillon de volailles en quantité égale que l'eau nature .
aisha

Simple et efficace... j'ai fait un peu dans le désordre mais pas trop non plus... l'odeur est sublime, l'aspect en cuisson me dit une chose.. «A table !» merci bcp à vous
WenieM

Excellent....
snoopymo

Bonne recette faite au cookéo avec des patates cuites en même temps.
Arcoylira

Franchement cela fait plusieurs fois que j'ai fait cette excellente recette.
C'est une recette facile, simple, et savoureuse. Un vrai plat familiale.
J'ai fait comme on l'a conseillé: je remplace le concentré par de tomates pelés.
moumoune

moi c'et la deuxième fois que je fait la recette je rajoute des aromate comme des herbe de Provence thym laurier je la trouve très bonne
Lydounette42

Recette excellente .. je mets moitié eau et moitié vin blanc.. __On peut remplacer le porc par du veau
Lolly6204 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux, facile et rapide ! Ils ont beaucoup apprécié. J'ai utilisé des champignons frais, 2 feuilles de laurier, des échalottes et rajouter du piment d'Espelette. Un vrai délice…. Je suis conquise ;-)
cuba

tres bonne facile a faire
Jocri

Super bon. J'ai suivi vos conseils et, au lieu de recouvrir d'eau ma préparation, j'ai mis moitié vin blanc, moitié eau.. Excellent !
DUB50

Un délice ! mais bien penser à ajouter sel et poivre !!!__
Titou

Très bon, j'y ai rajouté un piment de cayenne et mis à mijoter 2 heures sur le poêle puis 45 minutes de plus après avoir ajouté des pommes de terre...un délice le bon goût des plats de mamie ????
Jo

Vite fait, bien fait et bon! Merci pour cette recette