Sauté de porc en ragoût

Sandrine -  
 papasse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320433-saute-de-porc-en-ragout

papasse

a faire la veille surtout pour bien détendre la viande.
Marco

Le mode de cuisson rend la viande bien trop dure.
Essayer plutôt la cuisson lente en cocotte en fonte.
La sauce est excellente!
Severine

Bonjour tout le monde est ce que le temps de cuisson est le même dans une casserole?
Merci
Kamacca

Vraiment super facile a faire et très très bon, mes enfants de 2ans et 3 ans et demi ont adorées!! A refaire!!!!
evy_2703 Messages postés 2 Statut Membre

Trés trés bon à refaire
chantinou

moi je mes des pomme de terre avec
tre bon
Elodie

Excellente recette ! Rien a dire sauf j'ai déglacer la viande au vin blanc mis un peu plus de farine ét rajouter des lardons ! Sinon au top !
Marcl

fr
mersoise Messages postés 76 Statut Membre

toute ma petite famille s'est régalée c'est une excellente recette .merci de l'avoir mise sur ce site
danielle

c etait bon mais pas excellent
la sauce ressemble

plus a du jus colore qu a de la sauce sachant que j ai mis un peu plus de farine
45 mm je trouve pour la cuisson plutôt juste carottes pas cuites mais je le referai
avec un peu plus de farine et cuisson plus longue
chantal-r99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excelent
St

Gilbert

Metre 4 a 5 cuillere de tomate

seb

Excellent!!!! A faire et à refaire
Michèe

Merci pour la recette, cuite dans une cocotte en fonte c'est meilleure, moi ma cuisson était très tendre! J'ai juste mis mon huile d'olive au thym que j'ai fait! Mmm! quel délice!
ced

Magnifique!!!!!
On s'est régalé, j'ai fait une polenta avec,un vrai régal
J'ai juste ajouté un peu de vin blanc
Merci
Pascale

Vraiment bof et sans saveur,
Pascale

Vraiment bof, et veritable saveur...
nanou

Si l'on fait cuire le saute de porc 45 minutes il est sec et dur donc trop cuit je pense qu'une petite demi heure suffit
Wagner

Trop bon moi j'ai mis plus de carottes et j'ai cuit l'au four à 200 degres pendant une une puis 150 degrés pendant une heure c'était super moelleux