Muffins aux lardons et au chèvre
Agnès
-
Ariane -
Ariane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320209-muffins-aux-lardons-et-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320209-muffins-aux-lardons-et-au-chevre
Bonjour. Avez vous des idées pour accompagner ces muffins (comme entrée) ? Merci d'avance.
Recette très facile et très bonne.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chèvre par du gruyère car mon mari n'aime pas le chèvre. Mais c'est très bon.
Absolument délicieux nous nous sommes régalé ! Merci 1000 fois pour cette recette !
Ma suggestion : Mettre un peu plus de fromage mais comme je suis gourmande je l'avais déjà fait.
Le goût du fromage de chèvre n'est pas très présent, dommage.
Ma suggestion : Mettre plus de fromage de chèvre.
J'ai fait la recette dans des petits moules pour l'apéro que j'ai congelés et dans des plus grands pour une entrée. Un délice. Les proportions sont justes. La note est méritée (10/10).
Ma suggestion : J'ajouterai un peu plus de fromage car je trouve que le goût n'est pas assez prononcé.
Rapide et très bon, que dire de plus ?
Bonjour Sylvie, le fromage de chèvre que j'utilise pour la recette est du fromage de chèvre en buche. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Pourriez-vous préciser quel genre de fromage de chèvre il faut utiliser ? Merci
Bonjour Angélique, oui vous pouvez remplacer le yaourt nature par la même quantité de crème fraîche. Merci de l'attention apportée à ma recette.
Est-ce qu'à la place du yaourt on peut mettre de la crème fraîche ?
La recettes est très bien. Pour ma part, j'ai fait chauffer les lardons et j'en ai mis 220 g.
Ça ressemble tout simplement à un cake salé.
Ma suggestion : Je les ai goûtés froids ; je vais les faire chauds pour ce soir.
Bonjour Christine. J'utilise du fromage de chèvre en bûche pour confectionner ces muffins. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
J'aimerais savoir quel fromage de chèvre vous utilisez pour cette recette. Merci d'avance.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 150 g de farine et 3/4 du paquet de levure. J'ai saisi les lardons dans une poêle chaude et les ai épongés sur du papier absorbant avant de les incorporer dans l'appareil. Enfin, j'ai prolongé la cuisson de 10 minutes. C'était très bon.
Très bonne recette. Cependant, l'ensemble est plutôt compact. Malgré ceci, les muffins sont délicieux, rapides à faire et originaux pour une entrée.
Ma suggestion : J'ai fait cuire un peu plus (10 minutes). Je n'ai pas eu besoin de beurrer les moules, ils se démoulent facilement sans.