Muffins aux lardons et au chèvre
Agnès
-
Anne -
Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320209-muffins-aux-lardons-et-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320209-muffins-aux-lardons-et-au-chevre
Une bûche complète de chèvre convient mieux. Cela donne plus de goût! Effectivement pas besoin de sel
Ma suggestion : Je n'ai mis que 150gr de farine, cela suffit
Facile a faire et très bon!
La prochaine fois je mettrais moins ou pas de sucre...
Vraiment très bon, tout le monde a adorer. Merci
Ma suggestion : Moi j'ai mis plus de chèvre car j'en raffole.
C'est super bon et facile a réaliser
Ma suggestion : A la place du yaourt de la crème fraiche. Ne pas hésiter sur les épices
Un vrai regal ... Tout le monde les adore !!!
Pas trop de goût
Ma suggestion : Rajouter du sel et des poivrons rouges
Très bonnnn
Très bon.
Ma suggestion : Mettre la moitié d'un verre d'huile.
Rajouter de la ciboulette et une pointe de piment d'espelette
facile et rapide à réalisé
Ma suggestion : Moi j'ai réjoutée du roquefort et remplacé le yaourt par de la créme fraiche, un vrai régal
Delicieux. Pas secs du tout. Par contre n'hésitez pas à doubler voir tripler la quantité de chèvre
Ma suggestion : Quelques pignons de pins en plus avant de passer au four
Facile a réaliser, par contre j'ai mis les dés de dinde car je ne mange pas de porc et c'est super bon!
Ma suggestion : On y ajouter des c'est bon aussi!!
pratique pour le soir
C'est trop bon, d'ailleurs je vais en faire ce soir à mes parents.
Ma suggestion : Genialisimos.
Simple en préparation et très sympa avec une salade verte !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre beaucoup beaucoup de chèvre pour les gourmands !
Très simple à faire. Ces petits muffins ont fait plaisir à tous, adultes comme enfants !
Ma suggestion : Comme je n'avais pas de yahourt je l'ai remplacé avec une petite brique de crème liquide et j'ai remplacé le chèvre par du St Agur. Très bon !
Bon, mais il faut mettre toute la bûche de chèvre pour en avoir le goût.
Ma suggestion : Pour ma deuxième tournée, j'ai remplacé le fromage de chèvre par du St Agur.
Vraiment de très bon muffins, qui passent très bien lors d'un apéro dinatoire ou en entrée sur un lit de salade.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de chèvre pour bien le sentir.
Je change aussi les lardons par du bacon, ce qui est aussi excellent !
J'en ai rêvé toute la nuit ! Perso, je prends des lardons simples que je les fais revenir à la poêle avant et avec 200 g de chèvre ! Ça a beaucoup plus de goût !