Muffins aux lardons et au chèvre

Agnès -  
 Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320209-muffins-aux-lardons-et-au-chevre

Sylvie

Excellent et très simple !
Julie

linh_b

clemence

bonjour, j'ai suivit la recette de a à z sans ajouter ni enlever quoi que ce soit et mes muffin sont durs, secs lisses et n'ont absolument rien à voire avec la photo :/ sauriez-vous où j'ai pu faire une erreur et qu'est ce qui peut donner ce genre de résultat?
Lia

Elly

C'est très bien
Alison

Tres bin et tres rapide. J'ai juste changé le fromage j'ai mis du conté au lieu du chèvre et 2 cuilleres de creme fraiche au lieu du yaourt. Super moelleux. Avec une salade une tres bonne entré
Sophie

Sophie

Dodo

Drey vu que les cake cuisent au four il n'est pas nécessaire de les faire revenir à la poêle au préalable ils cuiront en même temps que le reste ne t'inquiètes pas. Quand au fromage de chèvre tu peux prendre un qui est plutôt fondant, fait attention à ce qu'il n'est pas la pâte trop dure, par exemple tu peux prendre le même que celui qu'on peut prendre pour faire des tartines de chèvre fondu avec une salade, désolé je n'ai pas de marque en tête pour t'aider mais tu peux regarder en magasin tu trouveras facilement :)

Sinon bonne recette, le cake reste moelleux c'est très agréable en apéritif ou l'été accompagné d'une salade !
drey

J'ai deux questions bêtes.
Vous mettez les lardons fumés crus dans la préparation ? ou vous les faites revenir au préalable avant de les incorporer ?
Et le fromage de chèvre, quel type de fromage utilisez-vous ? du frais ou style en bûche avec croûte ??
Ilona

Sophie

Très bon tel quel ne rien modifier . Je les fais dans des moules à mini cannelé aussi .
Marjolaine

Gros succès a l'apéritif !!! Je recommande
Jojo

Cela a plu a toute la famille!!!! Pour un apero c'est vraiment super peut etre servit avc une petite dalade en entree!
Bou ajram

Mon avis : super bon et trop simple à faire
Monique

Super bon, merci pour la recette
Vania

Super bon
Super moelleux

Sophie

Extra simple à faire je les fais dans des moules à cannelé
aneesa31 Messages postés 4 Statut Membre

Recette super facile ! cake super moelleux!
A décliner avec différents ingrédients!
Conquise par recette!