Muffins aux lardons et au chèvre
Agnès
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320209-muffins-aux-lardons-et-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320209-muffins-aux-lardons-et-au-chevre
Très bon et facile à faire
Moelleux, le mélange chèvre et lardons fumés est très goûteux ! C'est trés facile à réaliser pour les apéro entre amis !
Ma suggestion : J'ai remplacé le yaourt par 35 ml de crème fraîche légère.
Bien pour l'apero ou en entrée avec une petite salade. J'ai mis de la ciboulette fraîche à la place du persil et les 3/4 du sachet de levure, c'était très bien.
Excellente recette, mais à la place du persil j'ai mis des herbes de Provence, ça donne encore plus de goût, à essayer ;).
Très bien!
Ma suggestion : Très bon mais 100g de fromage de chèvre c'est peu moi j'y est mis 200g.
Tout simplement délicieux ! Opération réussie pour une novice en cuisine. Merci !
Très facile à faire. Mais manque de chèvre. J'avais pourtant mis une buche entière mais c'était trop discret en goût.
Ma suggestion : A essayer avec du gorgonzola la prochaine fois.
Hmmm ce fromage est exquis je n'ai pas vu meilleur, j'en ait fait 15... et des amis sont venus j'ai tout mangé pour qu'il voyent rien ! merci!
Ma suggestion : Je rajouterais 500 grammes de fromage...allégé ! C'est meilleur et gouteux éventuellement.
Très bon, mais cela manque un peu de chèvre.
Pour l'apéro ou en entrée avec une salade, cela plait à tout le monde !
En entrée, un vrai régal et très facile à faire !
Ma suggestion : J'ai remplacé les lardons par de la poitrine fumée pour la présentation et le résultat est là !
Superbe! J'en ai profité pour glisser ma note dedans! Un régal, les lardons accrochent un peu !
Très bon et très apprécié de nos amis mais le goût du chèvre ne ressort pas beaucoup même si nous avons intégré une buche entière...
Ils sont super bons, mais il faut les manger le jour même, le lendemain ils ne sont plus aussi bons.
Recette qui a l'air bien appétissante. Combien de muffins faites-vous avec ces proportions?
Rapide mais j'ai mis 180 g de chèvre au lieu de 100 g.
Ma suggestion : Accompagnement d'une salade landaise.
Il manque un peu de chèvre, la prochaine fois je mets une bûche entière.
J'ai voulu faire cette recette pour le baptême de ma petite-fille pour l'apéritif bien que ma fille soit passée par un traiteur, ce fut un succès. J'ai donné la recette à mon frère pour le réveillon de Noël car il voulait changer des traditionnels canapés, résultat assuré : tout le monde était emballé.
Ma suggestion : Par contre, pour mieux sentir le fromage, j'ai mis une bûche de chèvre de 180 r, j'en ai fait aussi avec à la place du chèvre, du roquefort et des autres au maroilles, encore merci.
Bonjour Ariane, proposez ces muffins avec une salade vosgienne, une salade de chèvre chaud, simplement une salade verte ou pourquoi pas pour accompagner un potage, un velouté ou une soupe.
Merci de l'intérêt apporté à ma recette.