Muffins aux lardons et au chèvre
Agnès
-
Roxane -
Roxane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320209-muffins-aux-lardons-et-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320209-muffins-aux-lardons-et-au-chevre
Ce muffin est doux et raffiné ! Parfait pour une entrée.
Très bon et léger.
Je l'ai testé pour un apéro-dînatoire, tout le monde à aimer.
À refaire.
C'est trop bon
Très bonne recette mes parent et mon frère ont beaucoup aimé
Ma suggestion :
J'en fais régulièrement, tout le monde adore et c'est très simple a faire
Pour le soir avec une bonne salade c'est vraiment parfait ! Léger et vraiment moelleux !
On devrais rajouter 1000 g de sel
J'ai moi même essayé excellent vraiment délicieux, j'ai servi ça pour l'entrée !!!
Trop sec je ne le recommande pas!
Excellent & facile à réaliser ! =)
Un repas vraiment dlicieux, je me suis rgal ainsi que toute la famille.
Ma suggestion : j'ai rajout avant de mettre le tout au four un peu de chavroux (fromage de chvre) sur le dessus avec une pince d'ail semoule pour relever le got, c'est un vritable festin.
Très bon mais manque de sel. Je mettrais plus de lardons la prochaine fois, j'ai ajouter des petits morceaux de chorizo
Les muffins sont moelleux et croustillants sur le contour! Ils sont meilleurs quand ils sont chauds. Par contre, on ne sent pas beaucoup le goût du chèvre.
Ma suggestion : J'ai testé avec de la tome de Savoie et c'est également très bon!
Un peu trop gras!
Ma suggestion : Avec les lardons, déjà salés et gras, je pense que l'huile est de trop... 5cl d'huile + gras de lardons + beurre des moules = gout de friture! J'ai utilisé des moules silicone donc pas de beurre et malgré tout, le gout de friture est présent. Je re tenterai sans huile et en "dégraissant" les lardons, sinon, c'est bon, en doublant le chèvre bien sûr ;).
J ai trouvé le résultat assez fade, pourtant la recette avait l air pas mal. Je réessaierai peut etre avec un autre type de fromage.
trés facile et rapide soit en entrée ou le soir avec une salade de mâche au vinaigre balsamique
Ma suggestion : je remplace le chèvre par du bousin ail et fines herbes plus goûteux
J ai remplacé le chèvre par 100g de parmesan c est pas mal, le rendu est moelleux !
Tres bon! Ça le fait aussi avec du Bacon!
Ma suggestion : Je préfère avec du chèvre frais!
Rien a ranger
Rien à changer!