Ultra moelleux au Nutella

Annelyse -  
 Audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320149-ultra-moelleux-au-nutella

Audrey

Gâteau nutella
Bon gâteaux
Ma suggestion : Gourmand, mettre plus de nutella pour un goût plus prononcé
Marine

Bon mais...
Perso j'ajouterai du Nutella la prochaine fois et je l'ai trouvé un peu trop compact...
Ma suggestion : Faites un glaçage (sucre glace, eau, nutella, cacao) ! Ca donne plus de saveur et il parait plus chocolaté...
Mimi

A ameliorer
Decu du resultat
Ma suggestion : Manque de nutella et de sucre
Alexia

Trés bon
C'est un très bon gateau, moelleux, aéré et fondant.
Ma suggestion : Étant une vrai amatrice de nutella, j'en ajoute plus
Pat

Quelle température de cuisson ?
Qui peut me donner la température du four ?
Amina

Bien
Bonne recette très facile à réaliser
Ma suggestion : Rajouter beaucoup plus de Nutella et du sucre.
Nat

Pas mauvais !
Manque de sucre et j'ai rajouter plus de nutella mais malheureusement on ne le sentait même pas.

Ma suggestion : Mettre un peu de sucre.
Nat

Pourquoi pas
Pas mauvais mais effectivement manque de sucre et j'ai mis 200 g de nutella et on ne sent pas qu'il y en a.
Utilisateur anonyme

Vraiment moelleux
Mais cela manque de sucre à notre goût.
Nat

Dommage
Bien moelleux, bien gonflé mais on n'a pas le goût de nutella une fois cuit!
Alexiaa

Pas mal !
Je trouve le gâteaux pas mal mais même avec 200g de Nutella on ne retrouve pas beaucoup le goût du Nutella .
Priscilla

Délicieux
Mon mari m'a dit que c'était un délice. Il est très moelleux. Je le recommande aux petits gourmands.
Mélanie

Immangeable !
Je suis d'accord moi qui adore le nutella je l'ai trouvé immangeable !
Hanane

Dommage
Déçue : mon mari qui est un fan de Nutella a trouvé ce gâteau immangeable !
Mimie

Excellent
Marie

Vraiment déçue !
Je m'attendais vraiment à un dessert gourmand digne du Nutella ! Et non, ce gâteau est fade malgré les 300 g de nutella et le nappage. Aucun goût !
Jennifer

Délicieux
Très bon dessert avec de la crème anglaise ou en gâteau normal ou avec un peu de chantilly.
Ma suggestion : Je ne sais pas comment calculer le Nutella alors j'ai mis 6 cuillères à soupe ce qui fait bien ressortir le goût et j'ai rajouté 1 cuillère à café de bicarbonate.
Alexis

Merci
Je suis un jeune et j'aime la cuisine. Je le referai plein de fois car c'est trop bon pour les personne qui aiment le Nutella, merci à toi pour ce super bon gâteau !
Quitterie

Pas terrible
Assez déçu, il a plus le goût de Farine que de Nutella, on aurait dit un gâteau tout fait en sachet... Si je le refais je mettrai largement le double de Nutella !
Ma suggestion : Mettre beaucoup beaucoup plus de Nutella !
Slimus

Hummmm
Tartiner à l'aide d'un pinceaux du nutella sur le dessus, puis ajouter de la noix de coco encore meilleur.