Ultra moelleux au Nutella
Annelyse
-
Alex -
Alex -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320149-ultra-moelleux-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320149-ultra-moelleux-au-nutella
Je ne sentais pas non plus le goute de nutella et il étais impeu sec !
Je suis tres decue de ce gateau au nutella car on senter pas le nuttela et le gateau etait un peu sec mais c etait bon ca va
Et n'a pas du tout le goût du nutella
Ma suggestion : Rajoutez plutôt quelque chose d'un peu plus moelleux.
Bof pas tres bon. Manque de goût (mais moelleux)^^
Déçu : gâteaux sec , lourd et pas le goût du nutella !!!
Pas trop goût de nutella
Gâteau très sec et aucun goût de nutella tout le monde a était déçu
Ultra moelleux ça c'est vrai, mais coté gout pas extra, même fade. Déçus !!!
Ma suggestion : Ajouter des pistaches ou des noix ou noisettes. Bien frais avec crème anglaise ça passe.
Certes moelleux mais Immangeable aussitôt fait aussitôt gouté aussitôt jeté aucun goût
très bon mais j'ai mis 400 gr de nutella
Il vraiment ultra moelleux , on s'en bien le chocolat je en mangerai bien un complet :)
On n'a pas Le goût du chocolat
Le gâteau n'a pas du tout goût au nutella mais il est écœurant. Je n'aime pas gaspiller mais pour moi ça a été dessuite fait, dessuite jeté !
Ultra bon comme son l indique il et ultra moelleux!
Ultra bon comme son l indique il et ultra moelleux!
Déçu du résultat
Je trouve que ça manque cruellement de Nutella! Il rajouter des noisettes ou des noix a mon avis...
Ma suggestion : Quelque petit truc a changer, sinon le gâteaux n'est pas mauvais!
J'ai fait le gâteau en suivant les suggestion c'est a dire + de nutella et un nappage au nutella et malgré ça c'était léger, simple et rapide !
Délissieu et a dégusté
Ma suggestion : Rien a ajouter
Etant donné qu'il est peu sucré, j'ai recouvert de nutella et décoré de sucre glace et de vermicelles muticolores. Idéal pour un goûter d'enfants ... mais je dois avouer que ce sont les plus grands qui lui ont fait honneur !
Ma suggestion : Pour avoir un gâteau un peu plus consistant, j'augmente les proportions de moitié.