Ultra moelleux au Nutella

Annelyse -  
 Tenzo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320149-ultra-moelleux-au-nutella

Tenzo

Manque du sucre
Une depressif

Trop bon le gâteaux merci
Juju

Les enfants et moi venons de faire ce gâteau que l'on trouve excellent! Pour ma part j'ai rajouté du Nutella et en plus du sucre vanillé, 1 cc d'eau de vanille... Un délice!! Cela rajoute du goût, pour des gourmands comme nous il faut bien ca!!
edenhj

c'esr une trés bonne recette
kapogt6

bonne recette mes manque de sucre sinon la pate et super moelleuse ces du parfait mes rajouter du sucre et du nutella sinon ces un sans faute merci pour cette recette
Une Personnr

Très bonne recette, cependant le manque de température donné est un peu dérangeant. Voilà 4 étoiles !
jessica

tres suculant jadore la recette car elle est facile a faire et delicieu c moeuleu
lynda

un gâteau tres bon et trés moelleux, mes enfants l'adore.

voila un site, paysduterroir.com, que je vous invite à découvrir.
estelle

le four vous l'avez mis a combien?
Audrey

Trop fade il faut rajouter du sucre
Vardoui

J'ai beaucoup trop ban!!!!!!!!
MamanDéçue

Moelleux, très bonne texture mais absence totale de goût! Manque de Nutella et manque affreusement de sucre!!!
mistegun bzh

jadore toute ma famille adore youpi merci merci merci mes cest comme des chef
william

cest tres bon cest comme des chef je me sens aux paradie maintenant merci on vous emme
Déborah

Tres bon meme si c'est pas la texture que j'idéalisai
Lilou

Déçu pas de goût très fade
Marie-C

Absolument parfait, recette suivie à la lettre (5grosses c-à-s de Nutella). Excellent et moelleux à souhait....
Encore faut-il savoir lire une recette!!!! A bon entendeur....
Caf 97

Quelle T° du four ? "Moyenne" ça reste relativement imprécis. Il existe des thermostats qui vont jusqu'à 10 ou 12 !!! Apparemment il ne faut pas mettre 2 oeufs entiers mais 2 jaunes. Ça manque de consistance. Déçu...
le petit muffin

La recette n'est pas complète et incohérente ?
Hayat

Parfait,mon mari et mes enfants adooooore