Fondant au chocolat au micro-ondes
Eliza
-
Bilane -
Bilane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319460-fondant-au-chocolat-au-micro-ondes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319460-fondant-au-chocolat-au-micro-ondes
Absolument super, vraiment facile et hyper rapide, en plus, je l'ai fait sur des moules à muffins et vraiment... génial.
Super comme gâteau et très rapide. Par contre à ne pas essayer au chocolat blanc : pas la même texture et plus long à faire. Le chocolat ne se mélange pas avec le beurre (peut-être parce que c'est un chocolat blanc qui n'est pas fait pour la pâtisserie ?). Sinon au chocolat noir ou au lait, très bonne recette, efficace et rapide !
Recette facile et tellement rapide. J'ai dû le faire cuire en 2 fois car sinon la pâte débordait du moule en silicone. Très bonne texture, excellent avec de la crème anglaise. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Excellent avec de la crème anglaise.
Un super gâteau au chocolat facile et rapide.
Une très bonne recette. On ne se doute pas qu'il sort du micro-ondes.
Un vrai régal !
Un petit gâteau de 4 heures très facile à faire avec un bon goût de chocolat.
Un petit gouter improvisé avec les copains de mon fils qui a 6 ans. Tout le monde a adoré.
Très bonne recette pour une visite imprévue ou une petite envie.
Première expérience de gâteau au micro-ondes et je suis séduite. C'est bon et tout ça en quelques minutes seulement !
Ma suggestion : Je recommencerai sans souci mais en rallongeant peut-être un peu le temps de cuisson car c'est un peu humide...
Je l'ai fait deux fois, très rapide, délicieux avec peu de choses...
Ma suggestion : Avec du chocolat noir aux noisettes !
Très bon, pour du vite fait !
Ma suggestion : 4 minutes : pas assez. Plutôt 5 minutes 30.
Génial, facile et très bon.
Un super gâteau, très rapide à faire.
Une super recette.
Pas fan de pâtisserie, ce gâteau est une exception pour moi : je l'adore.
Tout le monde en raffole. J'y ajoute des pépites de chocolat.
Très simple à réaliser et à manger.
Un vrai moment de plaisir avec une glace à la vanille.
Je l'ai fait pour l'anniversaire de mon fils dans son école et j'ai pu le faire le matin même, c'est tellement rapide et super bon !