Fondant au chocolat au micro-ondes

Eliza -  
 karine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319460-fondant-au-chocolat-au-micro-ondes

karine

Merci
je viens de faire se gateau choc dans un mobil home en vacance pour l'anniversaire de ma fille ,facile et rapide a faire et tres bon a manger avis de 5 personne de 9 ans a 44 ans
Utilisateur anonyme

Fondant au chocolat au micro-ondes
C'est bon
Ma suggestion : J'ai laissé cuire une minute en moins
Celine

anonyme
Très bon ; Rapide et à faire avec les enfants. faire attention à la puissance du four comme indiqué, quitte à adapter temps/ puissance au résultat final souhaité.
merci encore, je referai certainement
Utilisateur anonyme

fondant au chocolat au micro onde
gateau excellent
et rapidité d'execution pour les invités surprise ou picnics improvisés
Esther

on dirait une éponge, c'est dommage.
Le gateau est simple à faire, rapide, pas de prise de tête mais alors le résultat est décevant. Le gateau perd le gout du chocolat, il est spongieux.

Ma suggestion : Pour le côté visuel, mettre le gateau dans un joli moule.
Amandine

Gateau micro ondes
Super bon rapide
Ma suggestion : La prochaine fois j essaie avec des morceaux de noix
MONIQUE

MME
TROP BON ET RAPIDE A FAIRE
Mamadou

Choc
Délicieusement bon
Ma suggestion : Aucune
angelique-c19 Messages postés 2 Statut Membre

fondant au chocolat au micro onde
trop bon et facile à faire
Jessica

Oh top
Parfait et rapide j'adore
Anabelle

une merveille
super bon gâteau rapide et super facile a faire !!!!!!!!!!!!!!!! a refaire
Assma

Bon appite
C bon !
Lola

Réussi
Je les fait Mais j ai fait 30g de farine 30g de poudre d amande un délice merci
samantha85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super
Vraiment excellent! J'ai mis un peu moins de temps pour qu'il soit vraiment coulant!!!
Ana

Fondant croustillant
Essayer le quan je les fais il etait delicieux on ces tousse regaler MIAM
Ma suggestion : Rajouter du sucre glace au dessu puit 4 cuieller a soupe de creme feaiche
Melanie

Nul
Ma maison etait enfumer au bout de 1 minutes et l odeur est rester 2 jours alors ne testez pas !
Nayuso

Une variante.....
Un peu sec, il faut rajouter 2 c à soupe de crème fraîche pour plus de fondant, et surtout pr un fondant gouteux prendre un chocolat noir noir et très très noir ! Et enfin moi je réduit la cuisson de 1 minute 30 environ et je le mets direct au CONGÉLATEUR pdt 30 minutes à 1h pr arrêter la cuisson !! Voilà pour ma recette.....
emmanuelle-c47 Messages postés 2 Statut Membre

lea
bonjour Léa,
effectivement vous ne devez pas être enfumée au bout d'une minute, votre micro ondes a peut être une puissance beaucoup plus élevée que 750 w reconstituées car c'est bien la 1ère fois que je vois un gateau dans cet état en si peu de temps et je le fait au minimum 1 fois par semaone chez mes clientes qui ont toutes un micro ondes différent.
Jessica

Parfait!
J'ai voulu une recette simple et RAPIDE (préparation et cuisson confondue).
Je recommande cette recette!!! Un vrai régale! Un gâteau très moelleux!! (malgres la cuisson au micro onde). En 15min chrono! Le top!!!!! À tester d'urgence!
Ma suggestion : Aucune!
lea

au bout de 1 minute au micronde ma maison envahit de fumée tester jamais
Ma suggestion : ne jamais essayer et suprimer la recette