Fondant au chocolat au micro-ondes
Eliza
-
karine -
karine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319460-fondant-au-chocolat-au-micro-ondes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319460-fondant-au-chocolat-au-micro-ondes
je viens de faire se gateau choc dans un mobil home en vacance pour l'anniversaire de ma fille ,facile et rapide a faire et tres bon a manger avis de 5 personne de 9 ans a 44 ans
C'est bon
Ma suggestion : J'ai laissé cuire une minute en moins
Très bon ; Rapide et à faire avec les enfants. faire attention à la puissance du four comme indiqué, quitte à adapter temps/ puissance au résultat final souhaité.
merci encore, je referai certainement
gateau excellent
et rapidité d'execution pour les invités surprise ou picnics improvisés
Le gateau est simple à faire, rapide, pas de prise de tête mais alors le résultat est décevant. Le gateau perd le gout du chocolat, il est spongieux.
Ma suggestion : Pour le côté visuel, mettre le gateau dans un joli moule.
Super bon rapide
Ma suggestion : La prochaine fois j essaie avec des morceaux de noix
TROP BON ET RAPIDE A FAIRE
Délicieusement bon
Ma suggestion : Aucune
trop bon et facile à faire
Parfait et rapide j'adore
super bon gâteau rapide et super facile a faire !!!!!!!!!!!!!!!! a refaire
C bon !
Je les fait Mais j ai fait 30g de farine 30g de poudre d amande un délice merci
Vraiment excellent! J'ai mis un peu moins de temps pour qu'il soit vraiment coulant!!!
Essayer le quan je les fais il etait delicieux on ces tousse regaler MIAM
Ma suggestion : Rajouter du sucre glace au dessu puit 4 cuieller a soupe de creme feaiche
Ma maison etait enfumer au bout de 1 minutes et l odeur est rester 2 jours alors ne testez pas !
Un peu sec, il faut rajouter 2 c à soupe de crème fraîche pour plus de fondant, et surtout pr un fondant gouteux prendre un chocolat noir noir et très très noir ! Et enfin moi je réduit la cuisson de 1 minute 30 environ et je le mets direct au CONGÉLATEUR pdt 30 minutes à 1h pr arrêter la cuisson !! Voilà pour ma recette.....
bonjour Léa,
effectivement vous ne devez pas être enfumée au bout d'une minute, votre micro ondes a peut être une puissance beaucoup plus élevée que 750 w reconstituées car c'est bien la 1ère fois que je vois un gateau dans cet état en si peu de temps et je le fait au minimum 1 fois par semaone chez mes clientes qui ont toutes un micro ondes différent.
J'ai voulu une recette simple et RAPIDE (préparation et cuisson confondue).
Je recommande cette recette!!! Un vrai régale! Un gâteau très moelleux!! (malgres la cuisson au micro onde). En 15min chrono! Le top!!!!! À tester d'urgence!
Ma suggestion : Aucune!
Ma suggestion : ne jamais essayer et suprimer la recette