Fondant au chocolat au micro-ondes

Eliza -  
 Nbbv -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319460-fondant-au-chocolat-au-micro-ondes

Nbbv

JaguarCalme16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Loulous

Super bon j'ai 11 ans et je l'ai fait sans l'aide de personne
Bettyboop72

Ada

Corinne

Mamimo

Nikel
Giginirvana

Vite fait et réussi-Je le trouve juste un rien trop compact mais le goût est bon,si vs êtes pressés faites le ;-) ...si je le refais je réduirai un rien le temps de cuisson.
Romu

7 min à 750watt moi j'ai presque dus apeller les pompiers, complètement brûlé et donc pas pus goûter...
amy

C'est une tuerie! Vraiment impossible à rater! Je vous recommande vivement la recette et c plus savoureux que le fondant chocolat au four et plus rapide accompagné d'une chantilly mascarpone crème fraîche épaisse et sucre vanille c un delice
nanndini

excellent
Malefique

Bon mais beaucoup trop kalorique
clark123

Exellente recette rapide et très simple à refaire !!
Bety

Vite fait inratable même la première fois pourtant pas adepte de la cuisine au micro ondes. à faire et à refaire
Stacy

Bon mais mettre moin de farine pour un fondant
Angelique

Super bon super cool que du honneur
Véro

Superbe recette, facile, rapide et délicieuse.
tout le monde a appécié.j'en fait un autre dès ce matin
zeste-de-citron

super idée mais 5 mins 30 suffise et j'ai rajouté quelques bouts de carembar au milieux
Maya

Bravo c'est bon c'est beau autant qu'on veux manger nos doigts après tout ça pour dire que c'est un délice. JE VOUS AI SIGNALÉ QUE JE SUIS UNE PETITE FILLE
fatma

j'ai essayé la recette, c'est un régal
Corinne