Fondant au chocolat au micro-ondes

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319460-fondant-au-chocolat-au-micro-ondes

1. Super bon j'ai 11 ans et je l'ai fait sans l'aide de personne
  2. Nikel
  3. Vite fait et réussi-Je le trouve juste un rien trop compact mais le goût est bon,si vs êtes pressés faites le ;-) ...si je le refais je réduirai un rien le temps de cuisson.
  4. 7 min à 750watt moi j'ai presque dus apeller les pompiers, complètement brûlé et donc pas pus goûter...
  5. C'est une tuerie! Vraiment impossible à rater! Je vous recommande vivement la recette et c plus savoureux que le fondant chocolat au four et plus rapide accompagné d'une chantilly mascarpone crème fraîche épaisse et sucre vanille c un delice
  6. excellent
  7. Bon mais beaucoup trop kalorique
  8. Exellente recette rapide et très simple à refaire !!
  9. Vite fait inratable même la première fois pourtant pas adepte de la cuisine au micro ondes. à faire et à refaire
  10. Bon mais mettre moin de farine pour un fondant
  11. Super bon super cool que du honneur
  12. Superbe recette, facile, rapide et délicieuse.
    tout le monde a appécié.j'en fait un autre dès ce matin
  13. super idée mais 5 mins 30 suffise et j'ai rajouté quelques bouts de carembar au milieux
  14. Bravo c'est bon c'est beau autant qu'on veux manger nos doigts après tout ça pour dire que c'est un délice. JE VOUS AI SIGNALÉ QUE JE SUIS UNE PETITE FILLE
  15. j'ai essayé la recette, c'est un régal
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9