Fondant au chocolat au micro-ondes
Eliza
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319460-fondant-au-chocolat-au-micro-ondes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319460-fondant-au-chocolat-au-micro-ondes
C'est le meilleur de tous les gâteau au chocolat que j'ai pu manger. En un mot : DIVIN. Merci pour cette recette la cuisson est parfaite ( au micro ondes).
Ma suggestion : Pour ma part, je trouve les quantités un peu juste . La prochaine fois que je le referai, je doublerai les quantités. Mais ma quéstion est : faut il doubler le temps de cuisson ? Merci de me donner votre avis.
Je m'attendait à un gâteau moelleux, mais en fait pas du tout. Il était compact et sec.
Aux vues des commentaires, je m'attendais à un vrai fondant. Gâteau compact, ressemblant à un flan, pas esthétique et mes 12 invités n'ont pas apprécié.
J'ai pourtant suivi la recette à la lettre...
Très très bonne recette et très pratique quand les amis viennent a l'improviste.
Ma suggestion : J'ai testé cette recette en rajoutant 20g de canelle et en rajoutant une boite de poire william. Un vrai delice aussi a tester
Très facile à faire et très bon. Les petits et les grands adorent.
Une super recette, merci beaucoup.
Très rapide et très bon.
Je viens de terminer le gâteau et je l'ai goûté, excellent, délicieux, j'en étais ému et j'ai même frimé auprès de ma femme qui a raffolé du gâteau elle aussi. Merci de tout cœur madame, je suis un homme sans expérience pour les gâteaux et là vous m'avez gâté ! Facile à faire, délicieux et onctueux. Merci, c'est une recette que je ferai toute ma vie !
Ma suggestion : J'ai mis 100 g de farine et 6 minutes 30 au micro-ondes.
Un gâteau tout simple qui fait son effet.
Ma suggestion : J'ai mis la moitié de dose de sucre.
Un bon gâteau pour les envies rapides.
Un gâteau très simple et très bon.
Je n'ai qu'un mot : super !
J'aime beaucoup cette recette car elle est simple et en plus pas de danger pour les enfants, ils peuvent le faire sans problème.
Vraiment léger et moelleux ! J'en ai goûté un morceau avant même qu'il ne refroidisse tellement ça sentait bon ! J'ai mis 6 min 30 à 800W mais je pense que 6 min suffirait (je ne peux pas mettre 750W avec mon micro ondes...).
Une petite gâterie bien agréable.
Un bon gâteau qui passe très bien avec une crème anglaise.
Un très bon gâteau avec une boule de glace.
Super recette très facile à réaliser.
Un peu trop de sucre à mon goût ; je pense que 80 g seraient amplement suffisant et 1 minute de plus pour la cuisson pour mon micro-ondes ! Pas un fondant mais un gâteau au chocolat vite fait bien fait !
J'ai suivi la recette à la lettre et me suis retrouvée avec un gâteau moelleux, mais pas un fondant ! Retenté une seconde fois, et pareil. Un peu dommage. Sinon c'est très bon !