Fondant au chocolat au micro-ondes

Eliza -  
 Marina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319460-fondant-au-chocolat-au-micro-ondes

Marina

Vraiment superbe cette recette ! De toute celle que j'ai pu essayer au four micro-ondes c'est de la loin la mieux !!! :)
Je recommande vivement en réduisant le temps de cuisson ;)
catherine97_jdf Messages postés 2 Statut Membre

Je fais ce gâteau depuis des années les enfants (et les grands ) adorent. Comme on l'aime très coulant, je mets plus de chocolat et fait cuire 4mn 30 secondes à 750W. Souvent je le prépare à l'avance et le fait cuire 15 mn avant de le déguster. J'utilise un moule à cake en verre que je filme au papier étirable.
Laurent

Fondant au micro-onde
Excellent,facile à réaliser.
Ma suggestion : Personnellement, je l'ai mis 5mn30 au micro-onde .Cuisson parfaite, moelleux. A refaire.
?milie 84

J'adore très bon
Hddf

Tistjxx
tud hshbtvnb hj sh r' tujki
Ma suggestion : jhgyifdoud
Mio

Perso je m'attendais pas à un tel résultat, très bon et pratique :)
Fred26

Fondant
trop facil et super bonnn!!!
Ma suggestion : mettre de l extrai d'orange dans la preperation
Emma

Meuiller maman
maman et gentilé

Ma suggestion : maman et la maman melleuir du mode
Aliz

Je trouve que c dure mais c bon si c'était a refaire je ne le refairer pas non je rigole je le refairer avec plaisir
julie 1230

nhrbfehbrhzebnajkenzjkebdn hzjh bdzjhbzj zjhebzjkeb jhebziuejkbnzjk bzhjebziuebn zhebnzuioendzjkebnzuib izuejhnzuiebnziueb
Sara

C'est bon j'ai que sa à dire.
Khadija

J'adore
J'ai adoré et les invités aussi. Merci pour cette recette
Emmanuelle

Réponse à soso fii
Bonjour, je pense que vous pouvez le faire en caissette, il faudra adapter le temps de cuisson, mais je ne peux pas vous renseigner sur celui ci, car je le fais toujours dans mon moule silicone à cake. Non, Il n'y a pas de levure dans cette recette.
SOSO

Question
En mais pas de levure? ?
Soso

Question pour le fondant au chocolat
Il a l'air très délicieux je vais l'essayer mais je voudrais savoir est-ce que je peux le mettre dans des caissettes ?
Utilisateur anonyme

DELICIEUX
RAPIDE A FAIRE ET TRES BON CUIT TOP CHRONO EN 6MN30 VRAIMENT GENIAL
Ma suggestion : ON PEUT RAJOUTER DE LA NOIX DE COCO
DES CERNAUX DE NOIX POUR DECORER
Utilisateur anonyme

GENIAL
VRAIMENT BLUFFANT ON LE FAIT EN UN TOUR DE MAIN PAS BESOIN DE BATTEUR IL CUIT TOP CHRONO EN 6MN30 ET C EST UN REGAL SUPER QUAND ON A UN INVITE SURPRISE
Ma suggestion : ON PEUT METTRE UN PEU DE NOIX DE COCO OU DECORER AVEC DES CERNEAUX DE NOIX...
Lola

Je m'appelle lola
Ma suggestion : Ces bon
Janie

A essayer
Vraiment délicieux :)
Alicia

*_*
WAHOUUUUUUUUUUUU c'est a fondre c'est super bon j'en ai fait pour la fete des mere pour l'anniversaire de mon frere et wahou genial
Ma suggestion : Rien a rajouter :-)